Problème de Carte Graphique

Fermé
François - 7 avril 2008 à 19:04
 François - 7 avril 2008 à 20:19
Bonjour,
J'ai voulu réparer Windows XP via le CD d'installation et maintenant, Windows ne reconnait plus ma carte graphique (Nvidia GeForce MX4000 64Mo). Quand je vais dans gestionnaire de périphériques : Rien ! Aucune carte graphique signalée (même pas dans inconnu). Du coup, j'ai essayé d'installer le pilote via le CD fourni, mais rien : il dit qu'il n'y a pas de Carte correspondantes.
Que faire ?
D'avance merci de votre aide,
François
A voir également:

4 réponses

Greg24 Messages postés 1395 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2016 392
7 avril 2008 à 19:08
Salut
Dans le gestionnaire de périphérique, il doit y avoir Carte Graphique, et en cliquant dessus, il doit te dire laquelle il utilise.

Es-tu sur de ne pas avoir aussi une carte graphique intégré dans la carte mère ?
0
Bonjour,
Non, justement, il n'y a pas Carte Graphique dans le gestionnaire de périphériques !!
Et non, je ne pense pas avoir de carte graphique intégrée (Carte mère Asrock K7VT4A+).
Qu'est-ce que je pourrais faire ?
0
Greg24 Messages postés 1395 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2016 392
7 avril 2008 à 20:10
Oui, j'ai la même carte mère que toi, et effectivement, il n'y a pas de carte graphique intégré.
Je suis désolé... Je ne comprends comment cela est possible...

Bonne continuation.
0
Tant pis...
Merci quant même Greg24 !!

Si quelqu'un d'autre à une idée !?!
0