Un probleme de connexion

Fermé
Jojo - 7 avril 2008 à 18:38
little_titi Messages postés 242 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009 - 23 avril 2008 à 17:20
Bonjour,

Je poste ce message sur le forum ne sachant ps si quelqun a deja poster a ce sujet.Voici mon probleme.Suite a un virus j'ai dus reformater mon ordi ,suite a cela je n'arrive plus a établir ma connexion Internet car le réseau n'a pas attribué d'adresse a mon ordinateur...
Comment remédier a cela?
J'utilise une live box et une prise ethernet.

1 réponse

little_titi Messages postés 242 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009 7
9 avril 2008 à 20:01
Salut,

Est ce que tu as bien réinstallé le pilote pour ta livebox?

Vérifie que dans "panneau de configuration"-->"connexions réseau"-->"connexion réseau local"

double clic dessus puis onglet "général" tu sélectionnes "protocoles TCP/IP" puis propriètés et tu vois si "obtenir automatiquement une adresse" est cochée.

si pas coché tu coches et tu réessaie de te connecté.

Voila dis moi si ça marche.
0
La case obtenir une adresse Ip automatiquement était bien cochée.
mais comment reinstaller tous mes pilotes de ma live box?
0
Je m'absente 1 semaine et je ne pourais pas te répondre.
0
little_titi Messages postés 242 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009 7 > Jojo
15 avril 2008 à 16:50
Re,

ok pas de souci, moi c un peu pareil je suis très pris en ce moment....

réinitialise ta livebox avec le bouton prévu à cet effet et connectes toi à ton PC par le cable éthernet pour qu'il la reconnaisse. Si ça marche toujours pas, installe le pilote manuellement.

--> http://www.bichofeo.com/1.htm pour télécharger des pilotes, en fonction du type de livebox que tu as, sélectionnes en un. et installe le en double cliquant dessus.

Sinon j'ai repéré cet article qui devrait t'intéresser aussi je pense...
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/INTERNET/Internet/orange-livebox-inventel-sujet_14959_1.htm

Voila dis moi ce que ça donne.
0
jojo > little_titi Messages postés 242 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009
19 avril 2008 à 21:19
Me revoila,

J'ai reinitialiser ma live box comme tu me la dis sans installer le pilote manuellement et sa marche!!!!
Merci pour tous ces conseils.

bye,et encore merci.
0
little_titi Messages postés 242 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009 7 > jojo
23 avril 2008 à 17:20
Ok tant mieux alors!

N'oublies pas de mettre ton sujet en mode "résolu" alors pour informer la communauté!;)

@+
0