Pb délai avant réponse modem
TCK
-
TCK -
TCK -
Nouvellement abonné à l'adsl 128 Tele2, je passe sur les problèmes de déconnexion avec le modem USB sous-alimenté par le port(mais qui marchait sans problèmes à chaque fois avant coupure) que j'ai remplacé par le modem Ethernet BeWAN st et carte à chipset Realtek. Tous les drivers sont à jour.
Problème, lorsque je clique sur un lien, il faut parfois attendre 10,20,30 ou même une quarantaine de secondes avant qu'il se passe quelque chose, comme si j'avais un programme en tâche de fond qui ne répond pas. Ce qui ne semble pas être le cas quand je regarde la liste des tâches. ensuite ça repart normalement...
Pourtant, pendant ce délà, il y a de l'activité sur la ligne (la led clignotte et BlackIce montre de l'acticité).
Je n'ai ni mouchards ni virus ni chevaux de troie. J'ai nettoyé la base de registre. enfin j'ai tout essayé, mais il y a peut-être une chose à laquelle je ne pense pas. Au secours...
Problème, lorsque je clique sur un lien, il faut parfois attendre 10,20,30 ou même une quarantaine de secondes avant qu'il se passe quelque chose, comme si j'avais un programme en tâche de fond qui ne répond pas. Ce qui ne semble pas être le cas quand je regarde la liste des tâches. ensuite ça repart normalement...
Pourtant, pendant ce délà, il y a de l'activité sur la ligne (la led clignotte et BlackIce montre de l'acticité).
Je n'ai ni mouchards ni virus ni chevaux de troie. J'ai nettoyé la base de registre. enfin j'ai tout essayé, mais il y a peut-être une chose à laquelle je ne pense pas. Au secours...
A voir également:
- Pb délai avant réponse modem
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Réponse automatique gmail - Guide
- Retrouver mon compte copains d'avant - Forum Réseaux sociaux
- Avant browser - Télécharger - Navigateurs
- Perte de mes anciens accès pour Copain D'Avant - Forum Réseaux sociaux