Disque externe inaccessible .lnk
micamica14_1
-
Takumi60 Messages postés 984 Statut Membre -
Takumi60 Messages postés 984 Statut Membre -
Bonjour,
Norton a detecté un trojan sur mon pc portable ! Depuis imossible d'acceder a mes disques externe musique et videos, j'ai un chemin .lnk inaccessible.
Mes disques ne sont pas detectes que puis je faire. merci d'avance
Norton a detecté un trojan sur mon pc portable ! Depuis imossible d'acceder a mes disques externe musique et videos, j'ai un chemin .lnk inaccessible.
Mes disques ne sont pas detectes que puis je faire. merci d'avance
A voir également:
- Disque externe inaccessible .lnk
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Ce site est inaccessible - Guide
8 réponses
Fait un clique droit sur ton poste de travail, puis fait Gérer.
Une fois dans gérer, va sur l'onglet gestion des disques
Regarde si ta partition HD externe est active sinon fait "marquer cette partition active"
Dans le cas ou cela serait tout simplement du a l'affectation d'une mauvaise lettre de lecteur fait "modifier la lettre et le chemin d'acces" et affecte lui une lettre disponible.
Voila j'espere que cela reglera ton petit souci^^
Une fois dans gérer, va sur l'onglet gestion des disques
Regarde si ta partition HD externe est active sinon fait "marquer cette partition active"
Dans le cas ou cela serait tout simplement du a l'affectation d'une mauvaise lettre de lecteur fait "modifier la lettre et le chemin d'acces" et affecte lui une lettre disponible.
Voila j'espere que cela reglera ton petit souci^^
micamica14_1
merci pour cette reponse rapide seulement mes diques sont inaccessible dans 'gerer' aussi
Dans le panneau du materiel, regarde si un point d'exclamation n'apparait pas a coté de tes lecteurs de disque, si c'est le cas clique sur réparer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si le probleme de virus a bousillé ta zone d'amorce du disque je croit que malheureusement le formatage sera la seule solution (la zone d'amorce contenant l'annuaire de ton disque, si celle-ci est défectueuse il te sera impossible de lire quoi que ce soit sur ton disque...)