Désinstallation d'un jeu
Résolu
skoridak
-
HeeroYuy Messages postés 1337 Statut Membre -
HeeroYuy Messages postés 1337 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai voulu désinstaller le jeu "Commiand et Conquer 3"; la désinstallation, lancée, me demande d'introduire le CD du jeu. Le CD introduit, après avoir presser "OK", le message suivant <<logiciel cnc3kane.msi intouvable pour continuer>> apparait et l'opération de désinstallation s'arrête. Est-ce-que quelqu'un pourra m'aider. Merci d'avance.
Skoridak.
J'ai voulu désinstaller le jeu "Commiand et Conquer 3"; la désinstallation, lancée, me demande d'introduire le CD du jeu. Le CD introduit, après avoir presser "OK", le message suivant <<logiciel cnc3kane.msi intouvable pour continuer>> apparait et l'opération de désinstallation s'arrête. Est-ce-que quelqu'un pourra m'aider. Merci d'avance.
Skoridak.
A voir également:
- Désinstallation d'un jeu
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu google - Guide
3 réponses
Bonjour,
Cela veut peu être dire que le logiciel que tu veut désinstaller est peu être déjà enlevé de ton pc. Il faut que tu aille dans c: > Program Files > et le répertoire du jeu.
A+
Cela veut peu être dire que le logiciel que tu veut désinstaller est peu être déjà enlevé de ton pc. Il faut que tu aille dans c: > Program Files > et le répertoire du jeu.
A+
Effectivement, le repertoire "Command et Conquer" n'existe pas dans program files.
Merci.