Comment trouver parttion recup hp ?

jcjuston Messages postés 75 Statut Membre -  
jcjuston Messages postés 75 Statut Membre -
Bonjour,

Je souhaiterai accéder à la partition de récupération de mon HP 723.fr mais je ne l'a trouve pas. J'ai cherché sur le site du constructeur mais le chemin donné par : "tous les programmes" + "HP" n'est pas trouvable. J'ai eu un gros virus, est ce possible que cela ai endommagé cette partition ?

J'ai également tenté d'obtenir les disquettes de récupération chez HP mais il ne me les envoie pas. Pouvez vous m'aider car mon pc fait des écrans bleus sans cesse avec des messages différents à chaque fois (au moins une vingtaine différents !!!) et je voudrais remettre mon pc en bon état.

Merci à tous.

A+

JC
A voir également:

1 réponse

cedinscri Messages postés 211 Statut Membre 175

Bjr,

Au démarrage du Pc tu peux pas lancer la récuperation en appuyant sur une touche définie ?

Cdlt.
0
jcjuston Messages postés 75 Statut Membre 3

Merci pour ta réponse.

En appuyant sur F10, mais cela ne donne rien!!

A+ JCJUSTON
0
cedinscri Messages postés 211 Statut Membre 175 > jcjuston Messages postés 75 Statut Membre

Ca c'est pas bon...
Si tu peux démarrer windows regarde dans le gestionnaire de disque si ta partition hp est toujours présente (enfin si elle se voit).
Sinon tu peux démarrer avec un cd d'install et voir quelles sont les partitions présentes...
0
jcjuston Messages postés 75 Statut Membre 3 > cedinscri Messages postés 211 Statut Membre

Je ne possede pas de cd de windows et je n'ai pas trouvé de trace de partition dans le gestionnaire de fichier!!!

A+ JC
0