Comment trouver parttion recup hp ?
jcjuston
Messages postés
75
Statut
Membre
-
jcjuston Messages postés 75 Statut Membre -
jcjuston Messages postés 75 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaiterai accéder à la partition de récupération de mon HP 723.fr mais je ne l'a trouve pas. J'ai cherché sur le site du constructeur mais le chemin donné par : "tous les programmes" + "HP" n'est pas trouvable. J'ai eu un gros virus, est ce possible que cela ai endommagé cette partition ?
J'ai également tenté d'obtenir les disquettes de récupération chez HP mais il ne me les envoie pas. Pouvez vous m'aider car mon pc fait des écrans bleus sans cesse avec des messages différents à chaque fois (au moins une vingtaine différents !!!) et je voudrais remettre mon pc en bon état.
Merci à tous.
A+
JC
Je souhaiterai accéder à la partition de récupération de mon HP 723.fr mais je ne l'a trouve pas. J'ai cherché sur le site du constructeur mais le chemin donné par : "tous les programmes" + "HP" n'est pas trouvable. J'ai eu un gros virus, est ce possible que cela ai endommagé cette partition ?
J'ai également tenté d'obtenir les disquettes de récupération chez HP mais il ne me les envoie pas. Pouvez vous m'aider car mon pc fait des écrans bleus sans cesse avec des messages différents à chaque fois (au moins une vingtaine différents !!!) et je voudrais remettre mon pc en bon état.
Merci à tous.
A+
JC
A voir également:
- Comment trouver parttion recup hp ?
- Trouver adresse mac - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Comment trouver son adresse ip - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
En appuyant sur F10, mais cela ne donne rien!!
A+ JCJUSTON
Si tu peux démarrer windows regarde dans le gestionnaire de disque si ta partition hp est toujours présente (enfin si elle se voit).
Sinon tu peux démarrer avec un cd d'install et voir quelles sont les partitions présentes...
A+ JC