ACCESS - Calcul + RAZ dans un champ
Fermé
Roberto01
-
13 janv. 2004 à 00:59
WhiteFang Messages postés 2063 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2008 - 13 janv. 2004 à 10:42
WhiteFang Messages postés 2063 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2008 - 13 janv. 2004 à 10:42
N'étant pas champion Acess, j'aimerais que le fichier avec lequel je gère mon stock puisse effectuer (manuellement) l'opération suivante :
lors de l'établissement de mon bilan, je souhaite que mon champ "Qté_vendus_actu" vienne s'additionner au contenu de mon champ "Qté_vendus passé" et que du même coup, le champ "Qté_vendus_actu" se mette à zéro afin de redémarrer l'année en qté "0".
Je ne sais pas si c'est clair mais je ne sais pas comment faire !
lors de l'établissement de mon bilan, je souhaite que mon champ "Qté_vendus_actu" vienne s'additionner au contenu de mon champ "Qté_vendus passé" et que du même coup, le champ "Qté_vendus_actu" se mette à zéro afin de redémarrer l'année en qté "0".
Je ne sais pas si c'est clair mais je ne sais pas comment faire !
A voir également:
- ACCESS - Calcul + RAZ dans un champ
- Calcul moyenne excel - Guide
- Calcul km marche à pied gratuit - Télécharger - Sport
- Calcul charpente bois gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- Logiciel gratuit calcul valeur nutritionnelle - Télécharger - Santé & Bien-être
- Raz pc - Guide
1 réponse
WhiteFang
Messages postés
2063
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2008
204
13 janv. 2004 à 10:42
13 janv. 2004 à 10:42
;-)
Tu dois passer par un petit bout de code Visual Basic....
;-)
Wild and Free
Tu dois passer par un petit bout de code Visual Basic....
;-)
Wild and Free