Logiciel pout téléphone

Bonita1717 Messages postés 111 Statut Membre -  
 prodev -
Bonjour à vous tous et à vous toutes,

j'aimerais savoir s'il existe un logiciel qui peut enregistrer mes conversations pendant que je parle au téléphone avec quelqu'un? si oui, c'est quoi son nom et ou je peux l'acheter? merci beaucoup d'avance à vous tous et toutes et may god bless you.
A voir également:

5 réponses

lulu

Oui bonita ca existe,je fais parti de securityorg, il se trouve qu un membre en a crée un il y a peu de temp, si tu le veux je te l envoie par email, il est tout petit 500 kilos, sans aucune instalation, tu as juste a configuer ton acces internet (56k, adsl, isdn..)et le lancer quand tu veux enregistrer une conversation, il est en anglais, mais tres simple a utiliser.

@+
0
L barnier

Vous seriez très aimable de m'envoyer ce logiciel, car j'ai téléchargé telephon spy (qui ne fonctionne pas correctement avec une carte modem 56k encore moins avec adsl.

Merci
Léo
0
prodev

Bonjour,

J'ai croiser votre sujet et je serais interesser pour recevoir le logiciel qui permet d'enregistrer les conversation téléphonique par adsl ceci étant pour mon activité de télétravailleur.
Te remerciant d'avance.

email : patrick.grangier@free.fr
0
WhiteFang Messages postés 2063 Statut Membre 204

;-)

Dans la mesure où ton appel téléphonique se fait via ta machine donc, de ton modem, tu as en standard l'enregistreur, de windows... Sinon, plus évolué, si tu as une carte son créative, style sound blaster x, tu as aussi le creative recorder.. A toi de choisir ensuite la source.... En général, c'est Son/DirectSound...

Et tu as aussi, les llogiciels téléchargales, comme celui-là :

http://telecharger.01net.com/windows/Bureautique/telephonie/fiches/26216.html

;-)

C'est simple : tu vas sur des site prooosants des logiciels à télécharger (style telecharger.com ou clubic), et tu tapes le mot clé "téléphone"...

;-)

Wild and Free
0
Bonita1717

Je t'envoie mon E-mAIl LuLU ET JE TE rémercie d'avance pour le programme.
0
blouz

j'auria besoin de votre pti logiciel d'enregisrement des appels telephonique ... est ce qu'il enregistre automatiquement ??
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
catherine

bonjour
vous pouver m'envoyer cette logiciel qui permet d'enregistrer la conversation téléphonique, j'ai une ligne ADSL, merci d'avance
0