Logiciel pout téléphone
Bonita1717
Messages postés
111
Statut
Membre
-
prodev -
prodev -
Bonjour à vous tous et à vous toutes,
j'aimerais savoir s'il existe un logiciel qui peut enregistrer mes conversations pendant que je parle au téléphone avec quelqu'un? si oui, c'est quoi son nom et ou je peux l'acheter? merci beaucoup d'avance à vous tous et toutes et may god bless you.
j'aimerais savoir s'il existe un logiciel qui peut enregistrer mes conversations pendant que je parle au téléphone avec quelqu'un? si oui, c'est quoi son nom et ou je peux l'acheter? merci beaucoup d'avance à vous tous et toutes et may god bless you.
A voir également:
- Logiciel pout téléphone
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Schéma téléphone oublié - Guide
5 réponses
Oui bonita ca existe,je fais parti de securityorg, il se trouve qu un membre en a crée un il y a peu de temp, si tu le veux je te l envoie par email, il est tout petit 500 kilos, sans aucune instalation, tu as juste a configuer ton acces internet (56k, adsl, isdn..)et le lancer quand tu veux enregistrer une conversation, il est en anglais, mais tres simple a utiliser.
@+
@+
;-)
Dans la mesure où ton appel téléphonique se fait via ta machine donc, de ton modem, tu as en standard l'enregistreur, de windows... Sinon, plus évolué, si tu as une carte son créative, style sound blaster x, tu as aussi le creative recorder.. A toi de choisir ensuite la source.... En général, c'est Son/DirectSound...
Et tu as aussi, les llogiciels téléchargales, comme celui-là :
http://telecharger.01net.com/windows/Bureautique/telephonie/fiches/26216.html
;-)
C'est simple : tu vas sur des site prooosants des logiciels à télécharger (style telecharger.com ou clubic), et tu tapes le mot clé "téléphone"...
;-)
Wild and Free
Dans la mesure où ton appel téléphonique se fait via ta machine donc, de ton modem, tu as en standard l'enregistreur, de windows... Sinon, plus évolué, si tu as une carte son créative, style sound blaster x, tu as aussi le creative recorder.. A toi de choisir ensuite la source.... En général, c'est Son/DirectSound...
Et tu as aussi, les llogiciels téléchargales, comme celui-là :
http://telecharger.01net.com/windows/Bureautique/telephonie/fiches/26216.html
;-)
C'est simple : tu vas sur des site prooosants des logiciels à télécharger (style telecharger.com ou clubic), et tu tapes le mot clé "téléphone"...
;-)
Wild and Free
j'auria besoin de votre pti logiciel d'enregisrement des appels telephonique ... est ce qu'il enregistre automatiquement ??
Merci
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci
Léo
J'ai croiser votre sujet et je serais interesser pour recevoir le logiciel qui permet d'enregistrer les conversation téléphonique par adsl ceci étant pour mon activité de télétravailleur.
Te remerciant d'avance.
email : patrick.grangier@free.fr