Je cherche le titre d'une chanson cha.lu - Dernière réponse le 7 avr. 2008 1 réponse Bonjour, je cherche le titre d'une chanson je connais les paroles "un ange frappe à ma porte pour voir ce quil mapporte..." merci de me donner le titre si vous connaissezConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 billtheboss Salut, C'est pas tout à fait les mêmes paroles, mais il y a " Un ange frappe à ma porte " de Natasha St Pier... celtic1 je confirme "un ange frappe a ma porte" Discussions similaires Cherche Musique Année 80 ! linux21 Musique qui fait ouh ouh ouh Uchiha Je cherche une musique qui fait wouh ouhou ouhouh ouhouhouhouh Mathulnz Est-ce que c'est Junebug ? Zealots "Nom de l'adresse" lors d'une inscription sur une site ScarexStupid Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 billtheboss Salut, C'est pas tout à fait les mêmes paroles, mais il y a " Un ange frappe à ma porte " de Natasha St Pier... celtic1 je confirme "un ange frappe a ma porte"