Regsvr32.exe
vibro93
Messages postés
9
Statut
Membre
-
lermite222 Messages postés 9042 Statut Contributeur -
lermite222 Messages postés 9042 Statut Contributeur -
Bonjour à tous.
Quand je tente de réactiver le mouchard de xp aprés avoir tapé dans exécuter, la ligne de commande suivante: regsvr32.exe -c c:\windows\system32\regwizc.dll une boîte de dialogue m'indique que windows n'a pas accès au fichier regsvr32.exe alors que ce fichier existe bien. il apparaît dans c programme file windows system 32.
que dois-je faire, quelqu'un a-t-il une réponse merci 1000 fois.
Quand je tente de réactiver le mouchard de xp aprés avoir tapé dans exécuter, la ligne de commande suivante: regsvr32.exe -c c:\windows\system32\regwizc.dll une boîte de dialogue m'indique que windows n'a pas accès au fichier regsvr32.exe alors que ce fichier existe bien. il apparaît dans c programme file windows system 32.
que dois-je faire, quelqu'un a-t-il une réponse merci 1000 fois.
A voir également:
- Regsvr32.exe
- .Exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winrar exe - Télécharger - Compression & Décompression
- Svchost exe - Guide
- Bat to exe converter - Télécharger - Édition & Programmation
- Picture to exe - Télécharger - Visionnage & Diaporama
6 réponses
salut
je ne suis pas sur de comprendre,
mais si tu fais un clic droit sur regsvr32 >partage et securité>ajouter> et tu mets system en controle total.
je ne suis pas sur de comprendre,
mais si tu fais un clic droit sur regsvr32 >partage et securité>ajouter> et tu mets system en controle total.
Bonjour,
programme file ne fait pas partie du Path, tu doit copier le programme dans C:\Windows\Systeme32
A+
programme file ne fait pas partie du Path, tu doit copier le programme dans C:\Windows\Systeme32
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re bonjour,
Je n'avais pas fait le rapprochement au premier abord, mais RegSvr32.Exe sert à inscrire des composants dans le régistre, il ne peu être appelé que par la ligne de commande et nécessite un nom de composant et un Flag en paramètres.
Il ne fonctionnerra donc pas en appel simple.
Voir ce lien pour plus d'explications.
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/249873/how-to-use-the-regsvr32-tool-and-troubleshoot-regsvr32-error-messages
Je n'avais pas fait le rapprochement au premier abord, mais RegSvr32.Exe sert à inscrire des composants dans le régistre, il ne peu être appelé que par la ligne de commande et nécessite un nom de composant et un Flag en paramètres.
Il ne fonctionnerra donc pas en appel simple.
Voir ce lien pour plus d'explications.
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/249873/how-to-use-the-regsvr32-tool-and-troubleshoot-regsvr32-error-messages
tiens moi au courant.