Carte controleur sur 486dx
regis65
-
ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
est il possible de mettre 2 cartes controleurs sur une carte mére de 486 ?
car j'ai une carte avec 1 connecteur avec une nappe qui reçoit un disque dur et un lecteur CD et je voudrais faire une nappe avec 2 DD et une deuxieme carte avec une nappe et le lecteur CD
D'autres part ou pourrais je télécharger les pilotes pour une SB16 sous Win3.1 (chez créative ils ne le mettent pas en Download)
merci
est il possible de mettre 2 cartes controleurs sur une carte mére de 486 ?
car j'ai une carte avec 1 connecteur avec une nappe qui reçoit un disque dur et un lecteur CD et je voudrais faire une nappe avec 2 DD et une deuxieme carte avec une nappe et le lecteur CD
D'autres part ou pourrais je télécharger les pilotes pour une SB16 sous Win3.1 (chez créative ils ne le mettent pas en Download)
merci
A voir également:
- Carte controleur sur 486dx
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
1 réponse
Il existe des cartes à deux connecteurs IDE si ton bios prévoit
2 canaux IDE (chacun 1 master+ 1 slave) dans les + récents 486 (Intel 1995). A trouver d'occase, y en a plein qui trainent.
Je sais pas si 2 cartes, 1 pour chaque canal, peuvent marcher.
A vérifier d'abord par le setup.
SB16 : essaies par GOOGLE
Olivier FOURNIER
*LA BISE aux GENTES DAMES et DAMOISELLES *
2 canaux IDE (chacun 1 master+ 1 slave) dans les + récents 486 (Intel 1995). A trouver d'occase, y en a plein qui trainent.
Je sais pas si 2 cartes, 1 pour chaque canal, peuvent marcher.
A vérifier d'abord par le setup.
SB16 : essaies par GOOGLE
Olivier FOURNIER
*LA BISE aux GENTES DAMES et DAMOISELLES *