Probleme wifi Olitec / Live box Inventel

djay79 Messages postés 2 Statut Membre -  
 The best -
Bonjour,
J'ai vraiment longtemps cherché, et je commence à dépriméc ar jene trouve pas de solutions, je commence aussi à être énervé.
Je vous explique mon problème, j'ai un stick/dongle usb wifi olitec V4, une live box inventel.
J'ai tenté plusieurs manipulations en vain, la dernière était d'installer les derniers pilotes du stick olitec, seul changement
avec la detection des reseaux sans fils de windows XP, je ne trouve plus rien, mais avec l'utilitaire fournit avec les pilotes je vois ma live box, mais impossible de m'y connecté, je clique, je fais associer, en ayat bien appuyer sur le bouton association de la live box auparavant. Avant l'installation de ces dernies pilotes, je voyais ma live box dans les reseaux à portée avec xp, mais c'était pareil, je n'arrivais pas à me connecter.
Ca fait 2 jours que je suis dessus, je pensais que j'arriverais facilement ça l'ayant déjà fait auparavant, mais avec une box sagem, et je pensais que ce que je voulais par la suite me causerait plus de soucis, mais j'espère pas (par la suite, je veux relier ma 360 à mon pc pour profiter du live, je reviendrais vous voir si j'ai un souci ;-) )
A voir également:

2 réponses

djay79 Messages postés 2 Statut Membre

Personne pour m'aider?
0
The best

Slt

Après plusieurs jours de recherche moi aussi, j'ai trouvé comment connecter ma clés WIFI Olitec à ma Livebox Inventel.

1) Ouvrir Internet Explorer
2) Taper : 192.168.1.1 (dans la barre adresse)
3) Entrer le mot de passe (mot de passe par défaut : admin)
4) Dans l'onglet "sécurité" séléctionner "802.11g"
5) Dans la partie : "numéro de canal", séléctionné : "13"
6) Ensuite dans l'onglet : "configuration"; "avancé"; "sans fil"
7) Dans la partie : "temps max d'association", séléctionné : "--"
8) recomencer la connexion
0