Encore problème java ;)

Fermé
naïri - 7 avril 2008 à 10:56
hubertaaz Messages postés 8188 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 - 7 avril 2008 à 12:01
salut !
j'ai un petit souci sur mon ordinateur (j'ai windows vista), qques fois mes onglets et pages internet ouvertes se ferment elles-même puis redémmarre seules en m'expliquant que c'est JAVA qui en est la cause...on me propose une mise à jour. Dois-je la faire ???? ou pas ?? et qu'est ce que JAVA en fait ?? je ne suis pas sûre d'être vraiment sur le bon forum pour mon problème, mais j'y ai lu le mot "JAVA", alors j'ai supposé que qqun pourrait m'aider...j'attends avec impatience une réponse !!! merci d'avance
A voir également:

1 réponse

hubertaaz Messages postés 8188 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 1 596
7 avril 2008 à 12:01
Salut,

Il est important de mettre Java à jour car dans les anciennes versions il existe des failles de sécurité qui ont été corrigées dans la dernière version.
Tu peux télécharger la dernière version ici : https://www.java.com/fr/download/manual.jsp

Quand tu l'auras installée, tu pourras supprimer les versions plus anciennes par Ajout/suppression de programmes du Panneau de Configuration.

Cordialement
0