Connexion internet

ti-mat -  
 céline -
Bonjour, j ai un petit problème. alors voila j ai un modem (webstar) et un routeur D-link et je ne comprend pas pourquoi mais quand je branche ma connexion directement sur le modem sa marche mais en faisant passer la connexion par le routeur sa ne marche pas la connexion est avec fils alors j ai beaucoup de mal a comprendre. je me suis acheter un nouvel ordinateur qui a une carte sans fils et lui il arrive a se connecter au reseau du routeur mais il n a pas plus acces a internet que dois je faire?

3 réponses

ti-mat

merci c regler
0
céline

je tape"http://192.164.1.1/" et ça ne marche pas, serait ce une mauvaise adresse? ou est ce qu'il y aurait des adresses différentes?
0
ludozero Messages postés 159 Statut Membre 31

Tu dois indiquer la meme adresse IP a ton ordinateur que celle du routeur ou donne acces par defeault.
Les D-link peuve etre asser dure a configurer mais tres bon.
Entre dans le routeur ordinairement ses L'IP 192.164.1.1 ou 192.164.1.2 (ecrir dans le navigateur d' explorer) et verifie l' adresse IP donner pour l' acces a ton ordinateur et indique cette adresse dans la propriete de la conexion internet de ton ordinateur Paneau de configuration/Conexion Reseau/ et puis click droit de la souris sur l' icone de la conextion, choisi TCT/IP et parametre...entk si ya quelque chose chut pas louin a+
-1