Carte graphique non-détecté!

Invinciblesim -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Cela remonte à une semaine. J'ai remarqué qu'aucun de me mes jeux ne pouvait démarré correctement (le jeu n'est pas capable d'ouvrir). Avec le temps, je me suis dit que c'était peut-être ma carte graphique qui avait un problème. Quand j'ouvre mon jeu, une fenêtre s'affiche et dit: ''Initiation de la sortie 3D impossible. Vérifiez que DirectX 8 est bien installé, ainsi qu'un pilote graphique récent.'' Avant mes jeux marchait parfaitement avec ma carte vidéo, et c'est impossible que ça soit à cause de DirectX, puisque que j'ai la version 9. Finalement, je regarde dans les périphériques Windows et voilà. Ma carte graphique n'est plus là. Je pense que c'est du fait qu'elle n'est pas activée, mais je ne sais pas où l'activer.

J'ai eiseillé plein de choses: installer des nouveaux pilotes, enlever et replacer ma carte, nettoyer ma carte, rien! J'ai chercher sur plusieurs sites et je ne trouve pas la solution à mon problème. J'ai téléchargé Everest, et j'ai remarqué quelque chose. Ma carte graphique n'apparait pas dans ''Périphériques Windows'', mais elle apparait quand même dans ''Périphériques PCI''. Je n'ai vraiment aucune idée quoi faire.

J'ai cependant remarqué que Windows m'harcèle depuis quelques semaines avec des mises à jours. Cependant, quand je veux les installer, Windows me dit que les mises à jour n'ont pas pu être installées. Peut-être que ça a un rapport avec ma carte graphique non-fonctionnel?

Merci de votre aide.

Informations:

Description du périphérique: Gigabyte GeForce FX 5500 Video Adapter
Type du bus: AGP 8x
Bus / Périphérique / Fonction: 1 / 0 / 0
Identifiant du périphérique: 10DE-0326
N° du sous-système: 1458-310D
Classe de périphérique: 0300 (VGA Display Controller)
Révision: A1
Fast Back-to-Back Transactions: Géré, Désactivé(e)
Version AGP: 3.00
État AGP: Désactivé(e)
Vitesses AGP gérées par ce système: 1x, 2x, 8x
Fast-Write: Géré, Désactivé(e)
Side Band Addressing: Géré, Désactivé(e)
A voir également:

6 réponses

jsrm Messages postés 645 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

bonsoir

as tu été sur ton bios ?

si non regarde celui ci et verifie que ton display video est bien activé sur ta carte (PCI ou AGP).
0
Invinciblesim

J'ai ''scanné'' mon BIOS et le site dit que mon BIOS doit être updaté. Je me demande si updater mon BIOS va changer quelque chose.
0
Utilisateur anonyme

updater le bios ne pour toi aucun interet
0
Utilisateur anonyme

updater le bios n'a pour toi aucun interet
0
san's

slt à tous!
j'ai un petit probleme g une carte graphique ati radeon 9550 et du jour au lendemain en rallumant mon pc la fenetre assistant materiel s'ouvre et cherche installer le controleur video mais il me di qu'une erreur s'est produit durant l'installation ... je ne comprend pas... j'ai donc essayer de reinstaller les pilotes a partir de mon cd d'installation mais rien a faire. si quelqu'un peut m'aider merci
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jsrm Messages postés 645 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

updater veut dire simplement faire une mise à jour. Ce qui n'a rien a voir avec ton problème. Va seulement dans ton bios et verifie ce que je t'ai dit plus haut. Merci
0
Invinciblesim

Comment aller dans mon BIOS?
0

au demarrage de l'ordinateur appuie sur la touche echap ou sur F2 attention le bios est ecrit généralement en anglais
0
Utilisateur anonyme

suppr ou F2

et biensur pas échap
0