LITIGE sévère avec NEUF
Jean
-
Orkok Messages postés 468 Statut Membre -
Orkok Messages postés 468 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de dépalcer mon abonnement NEUF de la région parisienne en province.
NEUF m'avais signalé clairement que le noiuveau boitier WIFI sera envoyé.
Quelques jours plus tard (il y a un mois) je viens aux nouvelles : confirmé par NEUF le boitier WIFI est envoyé.
Un mois plus tard (hier) je rappelle NEUF : toujours pas de boitier WIFI qu'en est-il.
Grande surprise : La personne me dit clairement que mon boitier actuellement peut supporter wifi mais je dois achter pour 46 euros la carte WIFI.
PUR ARNAQUE donc. J'ai demandé que leur hiérarchie m'appelle. Je ne tolère pas de réponse par mail. Je suis en attente et reste en attente jusqu'au mercredi 6 avril 2008.
Je conteste et regarde actuellement activement les possibilités de migrer vers un autre provider. Et tant pis si je dois payer les frais de résiliation, NEUF n'aura plus mon abonnement, sauf s'ils m'envoient le boitier WIFI promis 2 x par tél. il y a un mois.
Merci de vos lumières à tous quel provider est le mieux (d'après vous).
Jean
Je viens de dépalcer mon abonnement NEUF de la région parisienne en province.
NEUF m'avais signalé clairement que le noiuveau boitier WIFI sera envoyé.
Quelques jours plus tard (il y a un mois) je viens aux nouvelles : confirmé par NEUF le boitier WIFI est envoyé.
Un mois plus tard (hier) je rappelle NEUF : toujours pas de boitier WIFI qu'en est-il.
Grande surprise : La personne me dit clairement que mon boitier actuellement peut supporter wifi mais je dois achter pour 46 euros la carte WIFI.
PUR ARNAQUE donc. J'ai demandé que leur hiérarchie m'appelle. Je ne tolère pas de réponse par mail. Je suis en attente et reste en attente jusqu'au mercredi 6 avril 2008.
Je conteste et regarde actuellement activement les possibilités de migrer vers un autre provider. Et tant pis si je dois payer les frais de résiliation, NEUF n'aura plus mon abonnement, sauf s'ils m'envoient le boitier WIFI promis 2 x par tél. il y a un mois.
Merci de vos lumières à tous quel provider est le mieux (d'après vous).
Jean
A voir également:
- LITIGE sévère avec NEUF
- Neuf messagerie - Forum Mail
- Samsung a33 prix neuf - Guide
- Sfr litige ✓ - Forum SFR
- Combiné magnétoscope vhs lecteur enregistreur dvd neuf - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Mail neuf fr bloqué - Forum Mail
3 réponses
Bonsoir ;moi je suis chez orange mais la livebox (reboot fréquent)c'est pas terrible & leur hot-line pas le top la dernière fois j'ai raccroché celui qui ma répondu comprenait tout juste le Français.
Je viens de lire ton message et je te signale que, depuis décembre 2007, j'ai eu le même problème, aussi, le conseil que je puis te donner est d'oublier NEUF et de passer un accord avec ORANGE. Tu changeras peut-être de n° de téléphone, mais, dans les 3 jours qui ont suivis ma demande, j'avais la LIVE Box à domicile.
Bon courage à toi et ne désespère pas; tant qu'il y a de la vie, il y a ORANGE.
Bon courage à toi et ne désespère pas; tant qu'il y a de la vie, il y a ORANGE.
Moi aussi j'ai eu un problème avec cette fameuse carte wifi, on m'en avait envoyé une qui ne correspondait pas avec le modem, j'ai du attendre de nouveau un certain temps. Depuis, je n'ai aucun problème avec n9uf, de plus, il se place en 2ème position dans le classement des FAI pour te prouver qu'il n'est pas mauvais.
Je te conseille d'être patient, si tu résilie, tu sais ce que tu vas quitter, mais tu ne sais pas ce que tu vas ravoir.
Et si tu as besoin d'Internet, branche le PC avec un câble en attendant.
Je te conseille d'être patient, si tu résilie, tu sais ce que tu vas quitter, mais tu ne sais pas ce que tu vas ravoir.
Et si tu as besoin d'Internet, branche le PC avec un câble en attendant.