Message aucun canal sur TNT SAT STRONG 6410
Résolu/Fermé
adsp63
Messages postés
9
Date d'inscription
dimanche 14 janvier 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2008
-
6 avril 2008 à 23:27
renato41 - 27 juin 2012 à 23:42
renato41 - 27 juin 2012 à 23:42
A voir également:
- Message aucun canal sur TNT SAT STRONG 6410
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Tnt sat pas de signal - Guide
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Tnt gratuite sur pc - Guide
5 réponses
impossible de supprimer ce sous titrage insupportable qui revient régulièrement.
Si quelqu'un connait la solution
merci
Si quelqu'un connait la solution
merci
ritchou
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 1 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2008
3
1 juin 2008 à 23:05
1 juin 2008 à 23:05
Bonjour
il y av une conexion derrière le strong 6410 sensée servir à la mise à jour avec un PC coimment faut-il procéder?
merci de votre réponse
il y av une conexion derrière le strong 6410 sensée servir à la mise à jour avec un PC coimment faut-il procéder?
merci de votre réponse
"Aucun canal"
Si si, on peut le retrouver, pour les bicéphales!
C'est sans doute que le LNB est revenu à celui programmé par défaut, vous devez le changer à nouveau en allant dans
Installation > réglagle LNB >numéro d'entrée:
changer ce numéro.
Si si, on peut le retrouver, pour les bicéphales!
C'est sans doute que le LNB est revenu à celui programmé par défaut, vous devez le changer à nouveau en allant dans
Installation > réglagle LNB >numéro d'entrée:
changer ce numéro.
YVESANTENNE13
Messages postés
54
Date d'inscription
mardi 5 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2008
5
7 avril 2008 à 02:53
7 avril 2008 à 02:53
Salut, je vois 2 possibilités soit quand il te propose la mise à jour tu fais quitter ,et là pas de perte d'informations
2ème possibilité la réception ne doit pas être optimale si l' appareil n'arrive pas au bout de la mise à jour ,Essaye de faire la mise à jour chez quelqu'un ou tu sais que ça marche ou fais contrôler ton installation par un vrai pro Salut
2ème possibilité la réception ne doit pas être optimale si l' appareil n'arrive pas au bout de la mise à jour ,Essaye de faire la mise à jour chez quelqu'un ou tu sais que ça marche ou fais contrôler ton installation par un vrai pro Salut
adsp63
Messages postés
9
Date d'inscription
dimanche 14 janvier 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2008
3
7 avril 2008 à 08:23
7 avril 2008 à 08:23
Merci pour ton idée mais je ne pense pas que mon problème vienne de là.
Pour la réception tout est "au vert" signal à plus de 70 et qualité à 90.
Pour la mise à jour les précédentes ont bien marché.
Là il m'affiche simplement MENU lorsque je l'arrête ou le démare et il lance simplement une install rapide (recherche TNT ; chaîne régionale, etc) et simplement à la fin il m' affiche un pavé AUCUN CANAL TROUVE.
Le mystère demeure même si ce n'est pas catastrophique mais simplement un peu longuet le reparamétrage (2 fois en 2 mois)
Pour la réception tout est "au vert" signal à plus de 70 et qualité à 90.
Pour la mise à jour les précédentes ont bien marché.
Là il m'affiche simplement MENU lorsque je l'arrête ou le démare et il lance simplement une install rapide (recherche TNT ; chaîne régionale, etc) et simplement à la fin il m' affiche un pavé AUCUN CANAL TROUVE.
Le mystère demeure même si ce n'est pas catastrophique mais simplement un peu longuet le reparamétrage (2 fois en 2 mois)
Dundee002
>
adsp63
Messages postés
9
Date d'inscription
dimanche 14 janvier 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2008
10 juin 2008 à 21:40
10 juin 2008 à 21:40
Bonjour,
j'ai bien lu vos problemes avec le Strong 6410 (pas de canal) et il s'avere que j'ai les memes symptomes.
Avez vous trouver une solution a votre probleme. Si oui, pourriez vous me communquer quelques infos.
Merci
Dundee002
j'ai bien lu vos problemes avec le Strong 6410 (pas de canal) et il s'avere que j'ai les memes symptomes.
Avez vous trouver une solution a votre probleme. Si oui, pourriez vous me communquer quelques infos.
Merci
Dundee002
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai que la 2ieme chaine sous titre impossible de le supprimer comment faire
adsp63
Messages postés
9
Date d'inscription
dimanche 14 janvier 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2008
3
5 juin 2008 à 12:32
5 juin 2008 à 12:32
Bonjour,
Désolé je n'ai pas de réponse à ce problème, mes connaissances sont très limitées en la matiere.
bonne journee
Désolé je n'ai pas de réponse à ce problème, mes connaissances sont très limitées en la matiere.
bonne journee
dans le menu, je crois que c'est dans installation, il y a une rubrique qui demande la langue des sous titres qu'on désire. Là il faut remonter la liste et cliquer sur aucun. Ainsi mes sous titres antenne 2 ont disparus.Je pense que ce doit être bon puisque ça fait une journée qu'ils ne sont pas revenus. Bonne chance
gugu
gugu
10 déc. 2008 à 20:31
Radicale
27 oct. 2010 à 23:19
27 juin 2012 à 23:42
pendant 2 ans j'avais un signal à 75 vert et une qualité à 65 jaune,ça fonctionnait TNT,chaines allemandes suisses,italiennes etc.. aujourd'hui,signal à 75 mais rouge qualité à 60 rouge également,plus rien pas de chaines trouvées ,,
je ne comprends pas