Pb mise en marche pc
zouz10
-
zouz10 -
zouz10 -
Bonjour
Voici mon problème. J'ai un packard bell imedia sl 8640. Celui-ci s'arrête et démarre très bien sauf si je débranche le pc de la prise de courant. Si je coupe le courant et j'essaie de redémarrer il ne se passe rien. J'ai trouvé une astuce qui consiste à débarncher le cordon d'alimentation de la carte mère et à le rebrancher. je ne comprends pas d'où ça peut venir.
La pile du bios est bonne, j'ai flashé le bios, j'ai reformaté le pc, le boitier d'alimentation fonctionne bien. J'aurais juste un petit souci avec les ports usb de la façade de l'ordi. Sinon ça fonctionne bien.
Quelqu'un peut-il m'aider.
Merci
Voici mon problème. J'ai un packard bell imedia sl 8640. Celui-ci s'arrête et démarre très bien sauf si je débranche le pc de la prise de courant. Si je coupe le courant et j'essaie de redémarrer il ne se passe rien. J'ai trouvé une astuce qui consiste à débarncher le cordon d'alimentation de la carte mère et à le rebrancher. je ne comprends pas d'où ça peut venir.
La pile du bios est bonne, j'ai flashé le bios, j'ai reformaté le pc, le boitier d'alimentation fonctionne bien. J'aurais juste un petit souci avec les ports usb de la façade de l'ordi. Sinon ça fonctionne bien.
Quelqu'un peut-il m'aider.
Merci
A voir également:
- Pb mise en marche pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
5 réponses
Si je coupe le courant et j'essaie de redémarrer il ne se passe rien (y a pas de carburant)
pour moi c'est normal
explique toi mieux
pour moi c'est normal
explique toi mieux
Alors pour ceux qui coirai que je suis assez débile pour essayer d'allumer l'ordinateur quand il n'est pas branché, je me réexplique.
Je branche mon pc à la prise. J'appuie sur le bouton M/A, il ne se passe rien.
Je défait le cordon d'alimentation de la carte mère et je le remets en place, je peux alors allumer mon pc.
Si je l'arrête sans couper le courant il redémarre, mais si je coupe le courant (avec une prise parafoudre par exemple, le pc ne démarre plus sauf si je remets encore en place lalimentation de la carte-mère.
Je branche mon pc à la prise. J'appuie sur le bouton M/A, il ne se passe rien.
Je défait le cordon d'alimentation de la carte mère et je le remets en place, je peux alors allumer mon pc.
Si je l'arrête sans couper le courant il redémarre, mais si je coupe le courant (avec une prise parafoudre par exemple, le pc ne démarre plus sauf si je remets encore en place lalimentation de la carte-mère.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question