Mon pc ne s'allume plus
loloka06
-
loloka06 -
loloka06 -
Bonjour,
j'était tout a l'heure entrain d'écouter de la musique (et seulement ca!) sur mon ordi portable, un Acer 5100, et pouf, il s'éteind... il était branché, a une prise fonctionnant normalement. j'ai essayer de le rallumer, impossible, la led su bouton power s'allume, celui de la carte mère aussi, mais il ne fait aucun bruit, pas de ventilo, pas de bip, et l'écran ne s'allume même pas... et après l'avoir laisser "réflechir" une heure, j'en suis toujours au même point... aucun bruit, juste la LEd power et celle de la carte mère allumé... en plus j'avais besoin de données qui sont dessus pour demain!!!
est'-ce que la seule solution est de l'emmener se faire réparer? je suis absolument nulle en manipulation, et je serais incapable, si je l'ouvre, de distinguer la carte mère d'autre chose... si quelqu'un pouvait m'aider!!??
j'était tout a l'heure entrain d'écouter de la musique (et seulement ca!) sur mon ordi portable, un Acer 5100, et pouf, il s'éteind... il était branché, a une prise fonctionnant normalement. j'ai essayer de le rallumer, impossible, la led su bouton power s'allume, celui de la carte mère aussi, mais il ne fait aucun bruit, pas de ventilo, pas de bip, et l'écran ne s'allume même pas... et après l'avoir laisser "réflechir" une heure, j'en suis toujours au même point... aucun bruit, juste la LEd power et celle de la carte mère allumé... en plus j'avais besoin de données qui sont dessus pour demain!!!
est'-ce que la seule solution est de l'emmener se faire réparer? je suis absolument nulle en manipulation, et je serais incapable, si je l'ouvre, de distinguer la carte mère d'autre chose... si quelqu'un pouvait m'aider!!??
A voir également:
- Mon pc ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
4 réponses
A mon avis seul un réparateur avisé pour faire quelque chose pour toi, ta panne ne sent pas très bon, j'espère que ton PC n'a pas rendu l'âme. à Part attendre son refroidissement total, je ne vois pas. Peut être a t il besoin d'un dépoussiérage.
Bonsoir.
Avant de le jeter par la fenêtre, n'est-il pas tout simplement passé en veille ?
Selon les PC la sortie du mode veille est différente, sur certains on bouge la souris, sur d'autres on tape une touche du clavier, sur l' Acer de mon épouse il faut réappuyer quelques secondes sur le bouton "marche/arrêt".
Surtout ne l'ouvre pas, tu perdrais la garantie !
Avant de le jeter par la fenêtre, n'est-il pas tout simplement passé en veille ?
Selon les PC la sortie du mode veille est différente, sur certains on bouge la souris, sur d'autres on tape une touche du clavier, sur l' Acer de mon épouse il faut réappuyer quelques secondes sur le bouton "marche/arrêt".
Surtout ne l'ouvre pas, tu perdrais la garantie !
non, il ne sentais pas le brulé... donc je ne pense pas (et je n'espère pas!!) que quoi quece soit ai cramé... et non il n'est pas non plus passé en veille, c'est la première chose a la quelle j'ai penser, j-ai donc bouger la souris, laisser reflechir 5 minutes, et toujours rien.. j'ai appuyer sur le bouton power, d'abors court, comme s'il il était justement en veille prolongée, le voyant s'est alors rallumé, et rien d'autre... pour l'"éteindreé je rappuis donc sur le bouton, jusqu'a ce que le voyant s'éteigne...il n'est pas en veille car quand je débranche l'alimentation,et qu'il est "éteinté tous les voyants s'éteignent, alors qu'en veille un reste allumé...
pfiou, c'est la galère!! je verrai demain matin s'il veut bien démarrer, mais j'en doute... ca ne peut pas etre un virus? je ne me suis pas connécté a internet avec aujourd'hui... et j'ai avast...
merci de vos réponses!!
pfiou, c'est la galère!! je verrai demain matin s'il veut bien démarrer, mais j'en doute... ca ne peut pas etre un virus? je ne me suis pas connécté a internet avec aujourd'hui... et j'ai avast...
merci de vos réponses!!