Je n'est plus rien
lillyes
Messages postés
136
Statut
Membre
-
lillyes Messages postés 136 Statut Membre -
lillyes Messages postés 136 Statut Membre -
Bonjour,ressament j'ai eu un probléme avec lordi de mon copain, il y avais un message comme quoi il n'y avais plus windows ou qu'il avais été endommager.Nous avons éssayer de réparé le problème sans y arriver car on avais pas le cd pour réparer donc on a fini par tout éffacer sur lordi pour réinstalé windows mes maintenant le probleme c'est que l'ordi nous dit qu'il n'y a pas de carte son et nous avons éssayer d'instalé un jeu et il n'y a pas non plus de carte graphique cela nous inquiette aider moi svp
es-que cela peu se réparé avec des mise a jour?
merci
es-que cela peu se réparé avec des mise a jour?
merci
16 réponses
ba en fait faut que vous reinstalliez les pilotes de peripheriques maintenant .et c'est tout a fait normal apres avoir reinstaller windows .donc pas de soucis .
il faudrait aller sur le site du constructeur du pc afin d'y telecharger tout les fichiers et ensuite les installer sur le pc .
certains pilotes peuvent aussi s'installer par le biais de windows update (mais pas tous)
il faudrait aller sur le site du constructeur du pc afin d'y telecharger tout les fichiers et ensuite les installer sur le pc .
certains pilotes peuvent aussi s'installer par le biais de windows update (mais pas tous)
merci de ta réponse cela me rand moi triste.
Et es que tout télécharger et réinstalé et a la porté de tout le monde car on et pa tro calé ordi.
Et es que tout télécharger et réinstalé et a la porté de tout le monde car on et pa tro calé ordi.
bin je nes pa lordi sous le nez mes es qu'il donne des renseignement pour qu'on puisse trouver facilement?
ok bon je vais t'expliquer en gros comment faire .une fois que tu as tout ces renseignements tu vas sur le site du constructeur du pc (hp,packard bell,acer,asus........etc)
et la tu vas dans support (generalement puis sur telechargements puis sur pilotes ....(ce sont les mots clef en quelques sortes)
et la on va surment te demander de choisir un modele de pc pour t'aider a trouver les pilotes compatibles avec ton pc
donc no de serie ou bien nom du modele precis pourras t'aider .
ensuite si tout ce passe bien tu vas arriver sur une page avec toute une liste de pilotes avec des liens pour les telecharger .tu telecharge tout ce dont tu as besoin tu les enregistre sur ton disque dur .et une fois que tu as tout tu lance les installations des executables que tu as telecharger .
bon une fois que tu as tout les renseignements poste ca ici et je t'aiderais si tu as besoins .car il y a peut etre des pilotes a installer en premier avant d'installer les autres .
et la tu vas dans support (generalement puis sur telechargements puis sur pilotes ....(ce sont les mots clef en quelques sortes)
et la on va surment te demander de choisir un modele de pc pour t'aider a trouver les pilotes compatibles avec ton pc
donc no de serie ou bien nom du modele precis pourras t'aider .
ensuite si tout ce passe bien tu vas arriver sur une page avec toute une liste de pilotes avec des liens pour les telecharger .tu telecharge tout ce dont tu as besoin tu les enregistre sur ton disque dur .et une fois que tu as tout tu lance les installations des executables que tu as telecharger .
bon une fois que tu as tout les renseignements poste ca ici et je t'aiderais si tu as besoins .car il y a peut etre des pilotes a installer en premier avant d'installer les autres .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Y a une autre solution clic sur ce lien
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
puis clic sur lancer la détection
accepte les actives x
et telecharge tous les pilotes en bleu
instal les et redémarre le pc
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
puis clic sur lancer la détection
accepte les actives x
et telecharge tous les pilotes en bleu
instal les et redémarre le pc
j'ai réinstalé un windows sur mon ordi mes le blem ses ke je ne pe pa alé sur internet ni fair de mise a jour ni rien faire ques que je pe faire
merci
merci
tu as un cd de pilotes peut etre avec ce pc?
sinon resta la possibilite de telecharger les pilotes avec un autre pc et les mettre sur le tient par la suite .
sinon resta la possibilite de telecharger les pilotes avec un autre pc et les mettre sur le tient par la suite .
sur le site du constructeur de ton pc .si tu as du mal a trouver le site donne des details sur ton pc ,la marque le modele,no de serie eventuellement et on va te trouver ca .
oui mais des packard bell y'en a des tonnes . LOL
bon ba jette un neuil ici et essaie de trouver ce qu'il te faut .
http://support.packardbell.com/fr/
bon ba jette un neuil ici et essaie de trouver ce qu'il te faut .
http://support.packardbell.com/fr/