[MSN] echec installation msn messenger

socket A -  
 angelique -
bonjour , voila quand jinstalle msn messenger le derniere version, il me met : l'installation a échoué, vous pouvez telecharger msn sur na na na na... ???
pourquoi ca ne marche pas??
(je suis sous win 98 sec. édition)
meerci de vos réponses et a binetot.
Socket A
A voir également:

6 réponses

Phixay

G le meme pb :( et je n'arrive toujours pas a y remedier et msn repond qu'il faut desactiver les pare feu et les antivirus, mais je les ai tous deinstaller mais ca marche toujours po :(
0
laetitia

bonjour
je comprend pas j'ai exactement le même problème avec un windows 98, et ça commence à m'énerver. Aurez vous trouver un moyen de l'installer par hasard?si c'est le cas contacter moi svp.
Merci beaucoup
laetitia
0
mrcaribou

moi aussi je rencontre ce probleme pour l'instant je suis obligé de me connecter via trillian un autre logiciel de messagerie mais je regrette vraiment de ne pas pouvoir utiliser messenger : j'ai deja consulté les newsgroups et forums de microsoft windows update et je n'ai trouvé aucune reponse a ce probleme donc si qq'un pouvais avoir ne serai-ce qu'un debut de solution je suis preneur :)
0
Nico

G le meme probleme avec windows seconde édition , la seul solution que j'ai trouvé c'est d'installé AMSN, un dérivé qui fonctionne , qui resemble à msn mais j'ai pa fini de le tester , alors j'espere trouvé une autre solution pour que msn s'install...
a+ et bon courage a tous.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
virginie

g le mm problème et msn ne marche tjs pas!!!je voudrai la version 7 de msn!!tout mes amis l'on et moi non!!!avt jaV msn mai mintnan il ne marche plus kr mon frèr avai enlever ma session!!mai cela nempèche pas le problM dinstallation de msn??je ne compren rien!!merci de me repondre o plu vite svp!!!
0
angelique

cou
0