J adore les émos et les smileys mais ...
Résolu
mamy
-
mamy -
mamy -
bonsoir
voila mon t'i soucis sur mon vista j ai bien sur windows live messenger et lorsque je veux rajouter dans ma conversation une touche humouristique a ma causette "ne riez pas mes cases sont vides" hihi ii, mais pas toutes heuresement alors patiement je supprime ces cases le temps de la conversation je les ais mais losque je reviens une prochaines fois !!! cases vides et rebelote.
voila que faire ....???
et pourriez vous me dire ou trouver les plus sympas quand a changer .
de plus je tiens à remercier tous ceux qui m ont répondus et résolue mes p t'its soucis.
bisous.
voila mon t'i soucis sur mon vista j ai bien sur windows live messenger et lorsque je veux rajouter dans ma conversation une touche humouristique a ma causette "ne riez pas mes cases sont vides" hihi ii, mais pas toutes heuresement alors patiement je supprime ces cases le temps de la conversation je les ais mais losque je reviens une prochaines fois !!! cases vides et rebelote.
voila que faire ....???
et pourriez vous me dire ou trouver les plus sympas quand a changer .
de plus je tiens à remercier tous ceux qui m ont répondus et résolue mes p t'its soucis.
bisous.
A voir également:
- J adore les émos et les smileys mais ...
- Signification des smileys sms - Guide
- J'ai 7 lettres et tout le monde m'adore mais quand on me retire la quatrième je deviens un danger ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Une info inutile que j'adore hinge - Télécharger - Rencontre
- Msn smileys - Télécharger - Messagerie
- Signification des smileys ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
2 réponses
oui
tu telecharge messenger plus c ok !
avec tou la ta plus le prob'" t en plus mieu quavan le debu
a+
tu telecharge messenger plus c ok !
avec tou la ta plus le prob'" t en plus mieu quavan le debu
a+
bonsoir Nabil
je te fais réponse et te remercie de l aide que tu as bien voulue m apporter , ma fille a regardée sur mon ordi et dans
windows live messenger à propos de mes émos qui manquaient elle a fait valider tu vois ... ya creer ...supprimer ...valider donc en validant chaque emos manquant tout est revenue à sa place .
je te le dis ça pourras servir pour d autres.
tu vois j apprends tout les jours .
la je cherche comment mettre de la musique sur mon blog qui se trouve sur un grand site.
si t avais une idée pour moi mais du simple je veux du simple si t a pas c est pas grave .
passes une bonne soirée a bientot "KISSAS "
je te fais réponse et te remercie de l aide que tu as bien voulue m apporter , ma fille a regardée sur mon ordi et dans
windows live messenger à propos de mes émos qui manquaient elle a fait valider tu vois ... ya creer ...supprimer ...valider donc en validant chaque emos manquant tout est revenue à sa place .
je te le dis ça pourras servir pour d autres.
tu vois j apprends tout les jours .
la je cherche comment mettre de la musique sur mon blog qui se trouve sur un grand site.
si t avais une idée pour moi mais du simple je veux du simple si t a pas c est pas grave .
passes une bonne soirée a bientot "KISSAS "