/DOWNGRADER GTA San Anderas V3 --> V1????????
Résolu
Laxisfox
Messages postés
42
Statut
Membre
-
kekidi Messages postés 555 Statut Membre -
kekidi Messages postés 555 Statut Membre -
Voila, j'ai acheter gta san andreas sur steam hiere soir, et je voulais metre une sauvegarde du jeu a 100% fini,
J'ai fait comme ceci: -->
->Téléchargement et Instalation géré par steam
->J'ai mi plusieurs sauvegardes diférentes que j'ai pu trouver dans le fichier gta san andreas user files...
->Je lance le jeux, et la j'ai deux choix:
1er: Je commence une nouvelle partie et tout va bien, sauf quelques petit beugs.
2eme: Je charge la sauvegarde et la ca me recommence le jeux du débu et ca revien au meme de faire une nouvelle partie... :'(
Alors je me suis un peu balader sur les forums du net, et j'ai cru comprendre, coriger moi si je me trompe, qu'il falait etre en vertion 1 pour pouvoir utiliser des recources diférentes commes des sauvegardes ou des mods.
Aprés vérifiquation j'ai découvert avec horeur que le jeu est en vertion 3... :'(
Alors si qqn aurais la gentillesse de me dire comment je peu faire pour redécendre en v1 ce serais magnifique. Et je pourais enfin reposer mon ésprit tourmenter.... :-)
J'ai fait comme ceci: -->
->Téléchargement et Instalation géré par steam
->J'ai mi plusieurs sauvegardes diférentes que j'ai pu trouver dans le fichier gta san andreas user files...
->Je lance le jeux, et la j'ai deux choix:
1er: Je commence une nouvelle partie et tout va bien, sauf quelques petit beugs.
2eme: Je charge la sauvegarde et la ca me recommence le jeux du débu et ca revien au meme de faire une nouvelle partie... :'(
Alors je me suis un peu balader sur les forums du net, et j'ai cru comprendre, coriger moi si je me trompe, qu'il falait etre en vertion 1 pour pouvoir utiliser des recources diférentes commes des sauvegardes ou des mods.
Aprés vérifiquation j'ai découvert avec horeur que le jeu est en vertion 3... :'(
Alors si qqn aurais la gentillesse de me dire comment je peu faire pour redécendre en v1 ce serais magnifique. Et je pourais enfin reposer mon ésprit tourmenter.... :-)
A voir également:
- /DOWNGRADER GTA San Anderas V3 --> V1????????
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Gta san andreas - Télécharger - Action & Aventure
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Urldefense.com v3 - Forum Virus
- Code gta vice city psp pour faire l'amour ✓ - Forum PSP