Perdu lecteur cdrom
tangata
-
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité -
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
j ais recupere un vieux pc dell pour le mettre sous linux mais avant que j ais eu le temps de l installer, le lecteur cd a disparu.
comme il ne bootait pas le cd, je suis allée dans le bios mais il était protegé par un mot de passe. on m aconseillé de retirer la pile quelques instants. ce qu j ais fait mais pour cela j ais du débrancher la nappe et l alim du lecteur car la pile était coincée dessous. j ais remis la pile, accedé au bios.... pour me rendre compte que le lecteur cd avait disparu. je l ais redébranché rebranché, (j ais meme essayé avec un autre lecteur, avec une autre nappe) bref toujours rien. j ais essayé de reinstaller le pilote, toujours rien. je peux juste l ouvrir et le fermer. et la je sais plus quoi faire.
si quelqu un a une idée???
j ais recupere un vieux pc dell pour le mettre sous linux mais avant que j ais eu le temps de l installer, le lecteur cd a disparu.
comme il ne bootait pas le cd, je suis allée dans le bios mais il était protegé par un mot de passe. on m aconseillé de retirer la pile quelques instants. ce qu j ais fait mais pour cela j ais du débrancher la nappe et l alim du lecteur car la pile était coincée dessous. j ais remis la pile, accedé au bios.... pour me rendre compte que le lecteur cd avait disparu. je l ais redébranché rebranché, (j ais meme essayé avec un autre lecteur, avec une autre nappe) bref toujours rien. j ais essayé de reinstaller le pilote, toujours rien. je peux juste l ouvrir et le fermer. et la je sais plus quoi faire.
si quelqu un a une idée???
A voir également:
- Perdu lecteur cdrom
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Code puk perdu - Guide
2 réponses
Salut,
Essaye ce qui est indiqué sur le lien ci-après au poste 42 : http://jabrunet.mvps.org/main7.html#42
N'oublie pas de redémarrer ton PC.
Tiens moi au courant
Cordialement
Essaye ce qui est indiqué sur le lien ci-après au poste 42 : http://jabrunet.mvps.org/main7.html#42
N'oublie pas de redémarrer ton PC.
Tiens moi au courant
Cordialement
merci de m avoir répondu.
j ais essayé mais non, mon lecteur cd est toujours introuvable. tant dans le bios que sur xp.
je desespere et pense serieusement a passer le tout par la fenetre.
une autre idée???
cordialement,