Acces system volume information ?
philou
-
Fredish -
Fredish -
salut à tous,
j'ai un pbleme avec alerte AVG qui identifie LOSVAN etc...dans System Vol.Info.
apparemment AVG ne sait pas guérir de ce virus
et l'acces sur le file est interdit, même apres avoir cocher montrer les fichiers invisibles et décocher masquer les fichiers systeme...
rebooter en mode sans echec comme lu dans d'autres messages ne donne rien de plus
Kaspersky lui n'a rien vu...
(la cohabitation AVG + Kaspersky est-elle salutaire?ou source de Pbs??)
je suis sous XP avec Zone Alarm
merci de vos conseils.:)
j'ai un pbleme avec alerte AVG qui identifie LOSVAN etc...dans System Vol.Info.
apparemment AVG ne sait pas guérir de ce virus
et l'acces sur le file est interdit, même apres avoir cocher montrer les fichiers invisibles et décocher masquer les fichiers systeme...
rebooter en mode sans echec comme lu dans d'autres messages ne donne rien de plus
Kaspersky lui n'a rien vu...
(la cohabitation AVG + Kaspersky est-elle salutaire?ou source de Pbs??)
je suis sous XP avec Zone Alarm
merci de vos conseils.:)
A voir également:
- Acces system volume information ?
- Reboot system now - Guide
- Acces rapide - Guide
- Information d'identification réseau - Guide
- Accès refusé - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
5 réponses
Bouton droit sur le dossier concerné, puis sécurité, et là tu ajoutes les utilisateurs que tu veux; à utiliser avec précaution.
Si le bouton "sécurité" n'apparait pas, c'est soit que tu n'as pas xp pro, il faut donc telecharger un petit fichier qui ajoutera cette option(à chercher sur google); ou soit qu'il faut aller dans outils, options des fichiers etc, et puis un machin qui parle de permissions(ya une parenthese à côté avec marqué "recommandé").
A la limite, tu peux virer tes sauvegardes anterieures vu qu'elles sont vérolées apparemment.
Si le bouton "sécurité" n'apparait pas, c'est soit que tu n'as pas xp pro, il faut donc telecharger un petit fichier qui ajoutera cette option(à chercher sur google); ou soit qu'il faut aller dans outils, options des fichiers etc, et puis un machin qui parle de permissions(ya une parenthese à côté avec marqué "recommandé").
A la limite, tu peux virer tes sauvegardes anterieures vu qu'elles sont vérolées apparemment.
Oula c koi cette bete que ta attrapé toi , J'ai AVG depuis 1 an et demi et jai jamais rencotré un tel monstre :p lol sinon je te conseil de telecharger un autre Anti Virus(gratis si possibel) !!! ...
C'est commun, dès le debut blaster se foutait dans les dossiers de restaurations.
Au fait, oui, je pense qu'il est preferable de n'utiliser que kapsersky, quoi que je ne vois pas pourquoi il y aurait conflit. J'avais lu des tests sur kaspersky, et il etaient réellement impressionnants.
Au fait, oui, je pense qu'il est preferable de n'utiliser que kapsersky, quoi que je ne vois pas pourquoi il y aurait conflit. J'avais lu des tests sur kaspersky, et il etaient réellement impressionnants.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
soit je m'y prends mal ,soit c'est assez mal expliqué, quand on est pas un pro de la ligne de commande il faut du pas à pas sinon on se plante
j'hésite à supprimer mes restaurations (autre moyen proposé pour se débarasser des Lovsan et consorts dans SVI
quoi faire ?
merci