Problème réception et envoi mms, sgh-e900

Brandon -  
 0794572803 -
Bonjour,

J'ai un Samsung SGH-E900, et j'ai un problème depuis un moment, je n'arrive ni a recevoir ni a envoyé de mms ! En Fait dès ke j'en envoi un il cherche avec le réseau mais o bout d'un moment il m'affiche "envoi MMS impossible", j'avais trouvé un site ou il y avé le paramètrage pour les mms qui s'appelait : Orange MMS (le paramétrage ^^) je l'ai fait et tout mais toujours rien alors c'est très enbpetant car j'ai un forfait ou j'ai des mms gratuits donc je ne peux pas profiter de cela, aider moi svp ...

13 réponses

zineb

voila javai le meme probleme je suis aller sur se site et tout marche voila
http://fr.samsungmobile.com/pid70/configurez-votre-mobile.html
6
moi

J'ai le même probleme que toi j'ai un samsung E900
Il y a quelques jours mon portable marchait je pouvais envoyé des mms et me conecter sur le wap et maintenan sa ne marche plus je n'es toucher aucun paramettre et sa fait exactement comme toi
1
alex

Aillant un samsung d900.
Aujourd'hui j'ai reçu un mms donc je ne pouvais pas lire.
Comme vous je n'est pas toucher à mes paramettres et il refusse l'envoie de mms.
Moi aussi j'ai des mms illimité donc je voudrais profité mais je peux pas.
D'ou viens se probléme je ne sais pas?
Jespére que quelqu'un seras resoudre le probléme.
0
kelly

moi aussi g un e900 mais le probleme c'est que avn gt sur orange et g du changer et me mettre sur sfr donc jai fait dbloker le samsung e900 du coup je ne peut plu recevoir de mms ni en envoyer aider moi svp
1
So

j'ai le méme probléme que toi kelly !
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
camille59

c'est bon c'est résolu :)
merci quand même
1
guisgui71 Messages postés 315 Statut Membre 19

jai le meme probleme que vous
0
mephisto

Bonjour,

J'éprouve le même problème!
Quelqu'un l'a-t-il déja résolu ?

Merci.
0
guisgui71 Messages postés 315 Statut Membre 19

oui je lai resolu :
il faut que vous alliez chez votre fournisseur ( SFR, ORANGE.... )
et vous leur expliquer. Moi chez SFR il mon envoyer tous les reglages et cest bon sa marche
0
camille59

bonjour tout le monde, jai le meme soucis que vous avec un samsung U60, donc je suis allée sur le site pour demander les config, ils m'ont envoyé un sms donc je clique ok pour l'installer mais ils me demandent mon PIN, sauf que je le met mais ça ne fonctionne pas, pourtant, j'ai vérifié plusieurs fois et le téléphone me dit que mon code pin est non valide .. voila, si quelqu'un peut m'aider, je le remercie d'avance
merci
camille
0
sebdebuc

cest résolu comment ?

moi je ne trouve pas le bon code pin et on m'a envoyé une video que j'aimerai pouvoir lire ! ...
0
simou

Jai vremant souffris avec ce problème d activation de mms sur mon Samsung b300 et enfin de compte j’ai trouvé la solution voila :
La première méthode pour la configuration du mms automatique (pour les portables qui ont cette caractéristique et qui ont l’option installer)
Pour djezzy appuyez le 777(pour le service du client) pour recevoir des messages de configuration du mms sur ton mobile et pour confirmez que le mms est activé tu dois transmet un mms a ton mobile.
La deuxième méthode : pour la configuration du mms manuelle
Donc tu doits le activer manuelle et suit ces détails
Nom de connexion(profile) : Djezzy MMS
Porteuse de données : GPRS
APN : djezzy.mms
Nom d'utilisateur : vide
Mot passe : vide
Authentification : Non sécurisé
Page de démarrage URL : http://172.24.97.152:10021/mmsc
Adresse IP de proxy : 172.24.97.158
Numéro de port proxy
: 8799

Et pour de plus informations vous devez me connectez
0
n0n0du95

sa marche tjr pa !!! aidez moi svp!!!
0
hahaha > n0n0du95

va te chercher les oisaux dant la foooooooooooret...n0n0du95
0
nina16

coucou ! bin simou je n'arive pas il m'on envoyer ce msg mais comment fair ou ecrir tout ca!!! j'ai rien compri
0
ema

salut comment je fais pour activer mms jai recu un sms sur mon portable de configuration manuelle de mms
0
alilo_alilo

aplle 777
0
asmae

problem activation mms a mon portable 6300
0
0794572803

hhg
0