Navigateur orange et nouvelle live box

jade53 -  
 papykiki -
Bonjour,
J'ai changé de live box car l'ancienne ne pouvait plus se synchroniser sur la ligne ADSL. Depuis, le navigateur orange ne se lance plus automatiquement. Un message s'affiche: "CLE WEP INCORRECTE OU BORNE INACCESSIBLE OU PAS EN MODE ASSOCIATION". Pour me connecter sur internet je dois lancer internet explorer puis cliquer sur le logo Orange.
J'avais supprimé le fichier de l'ancienne live box avant d'installer la nouvelle avec le CD fourni par Orange.

Merci pur votre aide.
A voir également:

2 réponses

overmik

Bonjour,

Les logiciel orange c'est de la "merde". Essaye de te connecter avec windows. Supprime totalement Les logiciel orange.

esuite en bas a droite tu doit avoir un logo avec une croix rouge quand tu clique tu voit les reseau a porter si tu ne voit pas le tien (1) suis le 1, sinon clique su ton reseau et la il te demande la cl web a rentrer.

(1) sur ta livebox sinchronise ta livebox avec le bouton en dessous de la live box (a coter de l'alimentation) ensuite va sur Internet et tape : http://192.168.1.1 et regarde sur la gauche les parametre internet tu doit avoir tes identifiant de rentrer, tu a plein d'option la (a toi de chercher).

Cordialement.
0
papykiki

salut

pour ton changement de livebox

1er tu a une nouvelle clee web,tu doit faire l'association de ta livebox et rentrer ta nouvelle clee de 26 caracteres tout en majuscules.
2e pour ton pc si tu le fais en wifi ,tu appuis sur le bouton wifi de ta livebox,puis tu vas dans parametre connection resaux tu repere ta live box et tu rentre ta nouvelle clee web ATTENTION a tout changement de livebox tu doit rentrer de nouvaux ton identifian et ton mot de passe de connection

si tu ni arrive pas envoi ms a ma boite mail tu indique livebos comme celà je serait que c'est une personne du forum ok a plus
papykiki
0