Mon ordi est long à démarre aidez moi svp

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
pourtant j'ai enlever plein de truc o démarage mai depuis ke g fait ça c moitié plu lon que avant alors ca me soul deja ke je ne c po pourkoi mai mon ordi mai o moin 5 minutes a sallumer je ne c po pourkoi, ca me soul alors ca apres............
si kelkun peu maider svp
merci davance de vos réponses
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2664 windows booster windows xp#accelerer le demarrage de windows avec bootvis
0
Utilisateur anonyme

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2664 windows booster windows xp#accelerer windows xp
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

Mets a jour ton internet explorer (plus rapide et plus sécurisé)
0

oups en faite c pas les mêmes pages que j'ai été voir je vais voir les tiennes merci
0

j'ai oublié de te dire que quand j'éssais de télécharger, ba dans ma barre de téléchargement ba ya rien qui s'inscrit donc ca télécharge po, comment faire car je peu rien télécharger et c chiant..
0
S_A_M29 Messages postés 187 Statut Membre 36

franchement ca saoule koi ! ta trop raison
attention a l'orthographe s'il te plait !!

Quelle est ta configuration??

es tu sûr de ne pas avoir enlever de programme important au démarrage

dans quelle mesure a tu décidé si oui ou non tu devais les laisser ??
0
Utilisateur anonyme

hihi!!!
désolé pour l'orthographe, je vais faire attention maintenant!!!!
j'ai juste enlever des espece de pubs ou je c po koi ki s'allumaient au démarage du genre aezo, un truc copm ça c un pti bonhomme qui est aparu je ne sais pas comment.
merci d'avoir répondu
0
CHEF007 Messages postés 10 Statut Membre 2

tu as p-e trop des programmes qui s'ouvrent au démarrage ou pas beaucoup de ram.

tu peux enlever quelque programmes dans executer tape msconfig et va dans l'onglet Demarrage decoche les programmes que tu trouve inutiles.
0