Désintallation cd jeu

isarene -  
 le.maniake -
bonjour

si quelqu'un peut m'aider ...

j'essaie de desinstaller un jeu et il est toujours dans "ajout/suppression de programme !!

j'ai tout jeté en ce qui concerne ce jeu mais il est toujours la
Quelqu'un a une idée?

merci

isa
A voir également:

4 réponses

le druide

salut isarene,

pour supprimer le nom de ton jeu, je suppose que tu la supprimé par la fonction ajout suppréssion de programmes sinon cette une mauvaise manipe que tu à fait. Voila ta dans la base de registre attention cet un endroit délica, pour y avoir acces tu tape la commande regedit dans : Démarrer/Exécuter... après tu va sur la barre de menu en haut tu clic sur Edition... et ensuite tu clic rechercher, tu saisie le nom de ton jeu puis tu clic sur suivant chaque clés qui correspond à ton jeu tu les exportes vers un dossier que tu aurra créé précédement dans l'exploreteur, une fois que tu a exporté la clé tu la supprime et tu recommense la recherche avec la touche F3 tu applique toujours la mème méthode (exporter, supprimer, F3. Attention la base de registre je le redit est à manipuler avec connaissances sinon bonjours les déguas@+
0
le.maniake

bonjour!J'ai eu le meme probleme et j ai essayé ce que vous avez dit mais ça ne marche pas !!!Parce que quand je recherche le non du jeu il y a rien qui s'affiche à par un message disant"recherche dans le registre terminée"
Comment je pouré faire !!!!merci a l'avance!!!
avoir a vous!!!!
0
ploucplouc

salut,
tu l'as désinstallé comment,ton jeu?
0
le.maniake

re bonjour!J'ai desinstallé mon jeu en supriment le fichier directement de le disque dur.
Merci de m'aider!!!!!A la prochaine
0