Arcsoft DV Studio 3.1E-SE

Fermé
Mat - 6 avril 2008 à 18:03
 vdionne - 7 sept. 2009 à 17:20
Bonjour,

J'ai un caméscope Panasonic, modèle PV-GS9. J'ai besoin du logiciel Arcsoft DV Studio 3.1 pour faire la capture des vidéos qui se trouvent sur mon caméscope. Le PV-GS9 ne comprenait pas le logiciel (aucun logiciel n'était inclus avec ce modèle) et il ne peut être obtenu directement de Panasonic ni téléchargé sur leur site. J'ai essayé avec d'autres logiciels, y compris des suites plus récentes de Arcsoft, sans succès. J'ai un câble Firewire, mais mon PC ne détecte pas le périphérique sans DV Studio 3.1. Quelqu'un peut-il m'envoyer le logiciel ou me dire où le trouver?

Merci!
A voir également:

1 réponse

bonjour mat,

je fais la meme recherche que toi pour un panasonic NV GS 11 EG .
Je n'ai pas le logiciel dv studio 3.1. Mais je cherche.
peut etre as tu trouvé une autre solution depuis?
a +
0
J'ai le logiciel DV Studio 3-1-SE, je peux t'en faire une copie, mais mon PC ne détecte pas plus le caméscope
0
GL974 > Le Ravi
27 avril 2009 à 12:35
Depuis j'ai reussi a me procurer ce logiciel.
Mais il ne tourne pas sous vista...il demande une elevation...Je ne sais pas ce que c'est. Je pensais une mise a jour ou quelque chose de semblable mais non.
D'un autre coté j'ai un mac mais ce sont des logiciel pour PC..je crois que le plus simple serait de me faire preter une camescope reconnu par mon pc ou le mac et j'y glisse les cassettes dv dedans, car je suis proche de l'abandon definitif!
0
vdionne > GL974
7 sept. 2009 à 17:20
Salut GL974 comment as-tu réussi à te procurer le logiciel? Je cherche depuis des heures quelque part où le downloader, mais c'est peine perdue...
Merci d'avance!
0
Il y a des réponses pertinentes sur

http://www.infos-du-net.com/forum/36088-20-resolu-camescope-prise
0