Spam avec mon adresse ???

bibaume -  
 dede -
Bonjour,
Je viens de recevoir un mail, sur ma boite Outlook Express, qui a été envoyé avec mon adresse de courriel, mais ce n'est pas moi qui l'ai rédigé et il n'apparait pas dans les messages envoyés.

Ca ressemble terriblement à un SPAM (renvoi vers un site web inconnu au bataillon) mais ce qui m'inquiète, c'est que mon adresse apparaisse comme expéditeur !!!

Aurais-je un vilain programme dans mon ordi ?

d'avance merci

bib
A voir également:

4 réponses

bisondesmontagnes Messages postés 2 Statut Membre 1

non, pas forcement, meme tres certainement aucun rapport, c'est un spammeur qui a vu ton adresse dans une liste fournie ou qui l'a créée aleatoirement

maheureusement, pas de solutions pour toi, juste attendre qu'il change d'adresse
1
bibaume

salut bison,

ah bon, c'est sûr que mon adresse e-mail est sur des sites pour le boulot (faut bien que les clients me contactent :-)
j'espère qu'il ne va pas s'acharner... sinon ça risque d'être pénible

bib
0
mckalowe

Il m'est arrivé la même chose ce matin : J'ai reçu un mail qui à été envoyé avec mon adresse, tout mes contacts on reçu aussi ce mail envoyé par mon adresse alors que je n'avais rien rédigé du tout.
1
Utilisateur anonyme

sinon ça risque d'être pénible

En général ca ne continue pas mais dans le cas contraire rien ne t'empêche de créer un régle qui supprime du serveur les mails en question (car c'est rare de s'envoyer des mails !)
0
dede

ou alors envoi moi un message

longpre.manuel@hotmail.com
-1