Prbl PCI

Résolu
hyptos Messages postés 361 Statut Membre -  
hyptos Messages postés 361 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai installer une carte graphique dans mon port PCI 8x une 8600gts 256 MSI
cependant lors de 'installation du drivers elle ne marche pas
le gestionnaire de périphérique me dit qu'elle n'est pas active et si je branche le VGA sur la carte graphique ça affiche rien ( les 2 DVI ) et si je désactive la carte graphique intégrés bha il m'affiche plus rien

le port PCI -e 16x est vitale pour son fonctionnement ??? ( j'y crois vraiment pas )
aussi la carte est reconnu partout sauf qu'elle est inactive partout ^^' ( donc bien branché sur le pci)

j'ai juste tester avec le drivers du CD pas encore en DL les lasts
ps: je m'y connais un peu
edit: Vista ultimate 32

ty all

4 réponses

Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

SAlut,
regarde l'image de ta carte il y a un connecteur noir avec 6 fils c'est la prise d'alim supplémentaire pour les cartes Vidéo , tu doit avoir un cable qui y correspond dans ton PC , tant qu'il n'est pas branché ta carte n'est pas alimentée et donc pas reconnue !

A+
0
hyptos Messages postés 361 Statut Membre 115

Ma carte est tres bien alimentés et ma carte est reconnue seulement elle ne fonctionne pas elle tourne normalement et tout sauf que c'est comme si je l'avais pas
0
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

Regarde l'etude sur l'evolution du PCI Express sur ce site et tu verras qu'une carte donnée PCI E 16X ne peut pas fonctionner sur un PCI E 8X

A+
0
hyptos Messages postés 361 Statut Membre 115

tout ce dont j'avais besoin de savoir merci bon plus qu'a trouver quelqu'un qui a un port pci-express pour la revendre ^^
0