Probleme installation carte PCMCIA : D-link
grosbug
Messages postés
2
Statut
Membre
-
zozo -
zozo -
Bonjour à tous
j'ai besoin d'aide
je viens d'acheter une carte D-link airplus DWL-G630 v E pour mon portable (Je suis souS Win XP pack 2). j'ai suivi les instructions. Installation driver et insertion après redemarrage de la carte dans mon Portable.... MAIS !!!
Impossible de l'installer, après XP plante quand je met la carte (écran bleu !!). J'ai tout essayé même d'installer un autre driver compatible type Us robotic. qq pourrait m'aider ????
j'ai besoin d'aide
je viens d'acheter une carte D-link airplus DWL-G630 v E pour mon portable (Je suis souS Win XP pack 2). j'ai suivi les instructions. Installation driver et insertion après redemarrage de la carte dans mon Portable.... MAIS !!!
Impossible de l'installer, après XP plante quand je met la carte (écran bleu !!). J'ai tout essayé même d'installer un autre driver compatible type Us robotic. qq pourrait m'aider ????
A voir également:
- Probleme installation carte PCMCIA : D-link
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Carte vitale - Guide
2 réponses
même problème... et problème résolu.
Retirer la carte du pc.
Désinstaller les utilitaires , gestionnaires et pilotes d-link complètement puis éteindre le pc
installer la carte dans le pc puis le rallumer
A la requête détection du nouveau matériel et recherche des pilotes, n'installer que les pilotes de la carte (présents sur le cd d-link)
Configurer sa connexion sans fil par windows
Retirer la carte du pc.
Désinstaller les utilitaires , gestionnaires et pilotes d-link complètement puis éteindre le pc
installer la carte dans le pc puis le rallumer
A la requête détection du nouveau matériel et recherche des pilotes, n'installer que les pilotes de la carte (présents sur le cd d-link)
Configurer sa connexion sans fil par windows