Probleme a la reinstalation windows

wiNniz -  
Baal03 Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens de réinstaller windows sur un dell dimension. Mais certain port tel que Ethernet ne sont pas reconnus( point d'interrogation jaune) je pense que cela viens que ma carte mère n'a pas de driver mais je n'es pas de cd et de plus je ne connais pas le nom exacte de mon ordinateur.

Comment retrouver le nom de mon ordinateur dell avec le code barre?
Que faire pour se problème?

ps: j'ai plusieurs ordinateurs chez moi si il faut transférer des driver d'ordi a ordi il n'y a pas de problème.

Merci de votre aide
A voir également:

6 réponses

Baal03 Messages postés 32 Statut Membre

Pour avoir des infos sur ton ordi tu peut telecharger le logiciel everest.
0
wiNniz

je n'es pas internet .... je bien essayé et inmpossible de mettre everet sur clef usb le logiciel est protege
0

Tu tourne sous quel OS ?
0
wiNniz

Désolé je ne sais ce que signifie os !
0

Ton OS c'est ton système d'exploitation par exemple xp, vista,...
0
wiNniz

j'ai xp
0

ok si tu veut avoir des infos sur ton pc tu clique sur demarrer puis tu fait un clique droit sur poste de travail, ensuite tu clique sur propriétés et la tu auras des infos ton pc. A oui il existe un logiciel qui s'appelle cpu-z qui lui est gratuit il te donne aussi des infos sur ton pc un peu comme everest .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
wiNniz

je pense que cela viens des driver mais je ne connais pas la methode pour retrouver le nom de mon ordinateur grace a son code barre cela me permetrai de connaitre le nom de ma carte mere.
0
wiNniz

le logiciel cpu-z est bloqué aussi!
0

tu peut toujours démonté ton pc le nom de la carte mère peut y etre inscrit dessus
0