Message d'erreur!!

Fermé
magali - 6 avril 2008 à 13:40
theanswer94 Messages postés 1532 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 - 6 avril 2008 à 13:56
Bonjour, lorsque je démarre mon odinateur, tout se lance normalement mais un message s'affiche dans la fenetre:
- erreur de chargement de C:\users\magali\appdata\local\temp\cjdhmpux.dll le module spécifié est introuvable.

nul en informatiu, quelqu'un pourrais m'aider svp???
merci d'avance

1 réponse

theanswer94 Messages postés 1532 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 462
6 avril 2008 à 13:56
Bonjour Magali,

Oui bien sur alors deux solutions s'offre à vous, soit aller directement à la racine pour effacer tout les fichiers temporaires (soit C:\users\magali\appdata\local\temp, tout supprimer sans exceptions), ou alors télécharger le petit programme Ccleaner et l'exécuter celui-ci, il faudra alors cliquer respectivement sur la partie Nettoyeur puis sur analyse une fois l'analyse terminée sur Lancer le nettoyage (cette solution je vous la recommande fortement et également de lancer régulièrement ce logiciel de nettoyage au moins une fois par semaine pour faire le ménage justement des fichiers pas nécessaire sur votre ordinateur, comme les fichiers temporaires ...)

Puis ensuite rendez-vous sur la partie Registre, puis cliquez sur chercher les erreurs et une fois l'analyse terminée sur Réparer les Erreurs Sélectionnées en sauvegardant au préalable les changements fait dans les registres dans vos documents par exemple au cas ou il y aurait un soucis par la suite, puis ensuite cliquez sur corriger toutes les erreurs sélectionnées ... Une fois terminée fermez le programme, redémarrer l'ordinateur et regardez si le problème persiste mais bon a mon avis si vous appliquez tout ceci convenablement il ne devrait plus y avoir de problèmes ...

Bonne chance et bon courage ...

Djiby
0