Sims 2 naufragé DS bloquer

Nini2917 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ccandide -
Bonjour,

Je suis bloquer dans le jeu sims 2 naufragé DS , je vien de donner 2 piments au chefs cuisinier maintenant que dois-je faire ? Je suis encore sur la premier ile !

Pouvez-vous me dire dans l'ordre ce que je dois faire ?

Je vous remercie dans l'attente de vos reponces

Nini2917
A voir également:

2 réponses

le sauveur de TETRA Messages postés 9 Statut Membre 6

ALOR IL FAUT KE TU EST UNE CORDE KE TU FABRIQUES A PARTIR DE LIANES KE TU PRENDS DANS UN BUISSON AVANT KE TU AILLES VERS LE PONT POUR ALLER SUR LA DEUXIEME POUR LE PIMENT T SUR KE TU A APPUYER SUR DONNER OBJET(s) OU sur donner cadeau? c sur cadeau c obliger ke tu soit bloquer sinon si tu appuyer sur donner objet(s) alors attends et faire d'autres mission pour d'autre personnes.................ALORS HEUREUX (efficace et pas cher c'est la MAF que je prefere c la maf que je prefere c la MAF
0
la keuture immature Messages postés 2 Statut Membre

slt tt le monde
jai les sims 2 les naufragé sur DS et je suis bloké je sai pa a kel moment de la journée on doi ouvrir la boite a coté de l'abris pour avoir des clous et de plus je suis bloké sur linstrument de musique ke je doit fabriquer a cet satané etudiante je trouve pa le bois creux
merci de votre aide bonne journée : )
0
ccandide

Tu vas trouver les clous dans la boite à coté de ton abri. Vas voir à tous les jours dans la boite et tu vas toujours trouver des nouveaux items. Après un moment, tu vas finir par trouver les clous.
0