Partition D inaccéssible:(

Résolu/Fermé
doullaa Messages postés 5 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2008 - 6 avril 2008 à 12:40
 Utilisateur anonyme - 6 avril 2008 à 13:15
Bonjour,
mon dicque dure est répartis en c: et d: ,la partition d: est endommagé. l'ordinateur marche normalement puisque le sys windows XP est sur le c: .lorsque je clic sur le D: je recoit ce message " D: n'est pas accéssible, le fichier ou le repertoire est endommagé ou illisible".

aidez moi svp
merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 avril 2008 à 12:45
Comment le phénomène est-il apparu ,
0
doullaa Messages postés 5 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2008
6 avril 2008 à 13:06
au début c'été un ecran bleu de vérification des fichiers NFTS sur D au chaque démarage de windows; une fois j'ai bronché mon disc dur avec un autre pc pr prendre qlq donné mais le pc à bouté sur mon disc et comme d'ahb avec l'ecran bleu et lors de la vérification des fichiers ma annoncé qu'il ya des fichers endommagé et entrain d'etre suprimé.
apprés j'ai essai de démaré mon pc mais il donne un msg d'erreur dés le début de démarage,j'ai bouté sur le CD de windows en instalon un nouveau sys sur le C, j'ai réussi jusq'au là de faire marché mon pc sur le C ,mais le D n'est pas accéssible:(
je croi ke le fichier ou le repertoire NFTS c'est elle qui est endommagé ou suprimé car quand je clic sur gestion de disque
il me donne le système de fichier de la partition C "NFTS" et ne me donne pas de D.

j'espère bien que ces détailles vs aide à me trouver une solution pr mon disc
merci encore
0
Utilisateur anonyme > doullaa Messages postés 5 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2008
6 avril 2008 à 13:15
Téléchargez ce logiciel gratuit: NTFS Undelete

Tapez NTFS dans la zone de saisie de recherche "exalead", là haut.

Faites une tentative de récupération.

Il semblerait que votre partition soit endommagée ou des fichiers en partie détruits.
0