Cd plastation 2 sur pc

Fermé
rtb - 6 avril 2008 à 12:38
 sofiane42i fr 12 ans - 6 avril 2008 à 12:45
Bonjour,
je veux télécharger un logiciel qui permet delire cd playstation 2
A voir également:

2 réponses

Baal03 Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2009
6 avril 2008 à 12:44
Si tu veut copier un jeu ps2, tu peut prendre dvd decrypter moi je me sers de lui pour mes copies de mes jeux originaux et je n'est eu aucun problème.
0
sofiane42i fr 12 ans
6 avril 2008 à 12:45
j'espere que tu a un bon pc, tu télécharge pcsx2, (emulateur) puis, tu telecharge DVD Décrypter (878Ko) et tu suis ce tuto:


Tout d'abord, il vous faut télécharger ce logiciel DVD Decrypter qui est un freeware (pas besoin de license) donc gratuit et en téléchargement à l’adresse suivante : Mirroir 1 : Télécharger DVD Décrypter (878Ko) ou Mirroir 2 : Télécharger DVD Décrypter (878Ko)

L' utilisation est très simple et intuitive, les grandes lignes vont vous etre détaillé dans ce tutos afin de réaliser des backups/copies de sauvegardes de vos jeux ps2 (en format CD ou DVD). Le principe de ce tutorial peut également etre appliqué aux backups DVD vidéo.


Etape #1:

Nous allons créer une image ISO de votre jeu, pour cela, lancez le logiciel, insérez le jeu PS2 original dans votre lecteur DVD ou CD selon le cas. La création de l:'image ISO nécessite le passage en mode lecture (raccourci clavier R, ou bien clique sur l’onglet mode / ISO / Read).

Backup PS2 avec DVD Decrypter
Sélectionnez la source via l\’onglet source Backup PS2 avec DVD Decrypter et le répertoire de destination de votre image ISO en cliquant sur l’onglet Backup PS2 avec DVD Decrypter.

La création de l' image ISO peut démarrer, cliquez sur
Backup PS2 avec DVD Decrypter
Vous obtiendrez ceci, la création de l'image selon la configuration/performance de votre PC devrait vous prendre environ une dizaine de minutes :

et voila

merci a ce lien ^^: http://www.superfamishop.com/graver_dvd_ps2.php

puis tu ouvre ton iso sur pcsx2 et son bios
0