Remplacement du pack MX3100 logitech

wiwi -  
 wiwi -
Bonjour tou le monde,
j'ai le pack logitech MX3100 https://www.clubic.com/actualite-17959-nouveau-pack-logitech-mx-3100.html depuis deux et je souhaite en changé.je le trouve trop bruiant maintenant et je trouve egalement lotonomie de la souris faible.donc quel ensemble me consillé vous,je veu un clavier hyper silencieu et une souris laser.merci à tous.
A voir également:

2 réponses

stonepark Messages postés 5 Statut Membre 1

Bonjour Wiwi.

Je ne pourrais pas vraiment répondre à ta question.

Si j'interviens, c'était pour demander si tu ne pouvais pas me le vendre puisque tu veux t'en débarrasser.

On pourrait en discuter par message personnel si ça t'intéresse...

A +
0
wiwi

ben oui sa minterresse stonepark.comment veut tu kon sarange?juska vendredi je suis la pour discuté que de 13h30 à 18h.après samedi dimanche je suis là toute la journé.tien moi au courant.
0
stonepark Messages postés 5 Statut Membre 1 > wiwi

Et bien on pourrait le faire par message personnel car je ne pense pas que ce forum soit dédié aux ventes.
Je voulais t'envoyer un message personnel avec mon e-mail mais ton profil a un statut "utilisateur anonyme", du coup je peux pas t'envoyer de message personnel. Tu peux le modifier temporairement le temps que je t'écrive ?

Ou alors, plus simple, tu m'envoies un message personnel (avec ton email).

Comme cela je peux te contacter via msn ou googletalk.

A+
0
stonepark Messages postés 5 Statut Membre 1 > wiwi

Et bien on pourrait le faire par message personnel car je ne pense pas que ce forum soit dédié aux ventes.
Je voulais t'envoyer un message personnel avec mon e-mail mais ton profil a un statut "utilisateur anonyme", du coup je peux pas t'envoyer de message personnel. Tu peux le modifier temporairement le temps que je t'écrive ?

Ou alors, plus simple, tu m'envoies un message personnel (avec ton email).

Comme cela je peux te contacter via msn ou googletalk.

A+
0
wiwi

ok stonepark.la je te repond en tant que membre c bon pour mon mail?
0