Comment faire connaitre son site ?
Résolu
julie003
Messages postés
20
Statut
Membre
-
tttt -
tttt -
Bonjour,
TEL EST LA QUESTION
merci de votre comprehention
A+
TEL EST LA QUESTION
merci de votre comprehention
A+
A voir également:
- Comment faire connaitre son site ?
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
5 réponses
Bonjour,
pour faire connaitre ton site tu peux utiliser google qui offre des campagnes payante. Par contre si tu na pas de budget pub nous avons développer un site sur l'échange de bannières : www.e-popoulos.com (il est ouvert depuis le 1er mai :) ).
tu peux aussi taper dans les moteur de recherche échange de bannière ou de lien mais attention il y a des site malveillant .
voila si tu as d'autres questions je reste dans le coin !!!
pour faire connaitre ton site tu peux utiliser google qui offre des campagnes payante. Par contre si tu na pas de budget pub nous avons développer un site sur l'échange de bannières : www.e-popoulos.com (il est ouvert depuis le 1er mai :) ).
tu peux aussi taper dans les moteur de recherche échange de bannière ou de lien mais attention il y a des site malveillant .
voila si tu as d'autres questions je reste dans le coin !!!
Moi, j'ai eu la chance de faire connaître mon site en m'affichant gratuitement sur www.leleader.fr
donc, avis aux webmasters.
donc, avis aux webmasters.
bonjour à tous, je connait un moyen de faire connaitre vos site ou blog si vous le voulais. 100 personnes, 1000, 10000 ou même 1 000 000, cela dépend du temps que vous voulez y consacrer. Si sa intéresse quelqu'un faite le moi savoir ou contacter moi geoffrey.lannoy@wanadoo.fr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question