Plus possible de graver

bimama Messages postés 11 Statut Membre -  
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je n'arrive plus à graver quoi que ce soit ,qui pourrait m'aider ?Un grand merci !!
A voir également:

4 réponses

glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 479

Es-tu allé voir dans le gestionnaire de périphériques ? As-tu essayé une éventuelle mise à jour du pilote ? Est-ce que c'est arrivé sans que tu fasses quoi que ce soit ?
0
bimama Messages postés 11 Statut Membre

merci d'avoir répondu . un ami est venu m'enlever des programmes que je ne savais pas supprimer et depuis je ne sais plus graver ni faire une restauration à une date antérieure .quand j'avais un problème je faisais une restauration mais je ne sais même plus le faire.Merci de m'aider.
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 479

Es-tu allé voir dans le gestionnaire de périphériques ? As-tu essayé une éventuelle mise à jour du pilote ? Est-ce que c'est arrivé sans que tu fasses quoi que ce soit ?
0
PHIL

salut tu grave avec quoi
0

Avec ton graveur, il y avait peut-être un cd avec les pilotes de celui-ci. A partir du gestionnaire de périphériques, et depuis le graveur en question, tu repars pour une mise à jour des pilotes, c'est une éventuelle solution.
0