Je cherche une chanson paser a la télé ben - Dernière réponse le 13 avr. 2008 2 réponses bonjour je cherche le titre d'une chanson dont jai entendu quelque parole hier a la fin des simsons les paroles c'etait: " are night are night are very night" si sa vou dis quelque chose ???? mici d'avance Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 hugsy c'était quelle saison et quel épisode des simpsons? Réponse 2 / 2 ben je sai pa se kel episode mai ces ds cette episode la ke homer fai croire kil a kidnaper le fil a mr burns la musique est toute a la fin ben jai trouver le titre de la chanson sé: Any Way You Want It Discussions similaires Mon écran de télé est cassé Ugor1999 Televiseur qui fait de la mosaîque jp Problème réception images en mosaïque choupet51 Son de la télé qui grésille KORALYNE2 Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ben je sai pa se kel episode mai ces ds cette episode la ke homer fai croire kil a kidnaper le fil a mr burns la musique est toute a la fin ben jai trouver le titre de la chanson sé: Any Way You Want It