World of warcraft
creew
Messages postés
52
Statut
Membre
-
Baal03 Messages postés 32 Statut Membre -
Baal03 Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour,
Voila je joué a wow auparavant en server privé et en normal tout ce passait bien j'usqu'au jour au mon PC a planté (pour une raison quelconque que wow). Bref je l'amene chez un pro, il remarche nikel ... mais entre tant il y a eu le path 2.4.0 et 2.4.1 de wow. moi qui veux joué au server privé bin paf j'y arrive pas car eux ils sont tous la 2.3.3 ou la 2.3.0, je suis en avance sur eux tous et j'aimerais savoir ::
_existe t-il un server privé wow ayant la 2.4.0 ou la 2.4.1 à l'heure ou je vous écris
_comment faire pour avoir ces ancien path(2.3.0/2.3.3) car wow me telecharge direct la 2.4.0 des que je l'instal/reinstal
_ meme sur clublic les path ne fonctione pas? j'ai essayé et a chaque fois ca me met "le patch xxx ne peut etre telech..
_ou alors tout simplement pour pas me casser la tete existe t-il toujours des serv avec que wow et non burning
PS: no dire: nul les serv preivé,bidon serv privé ... je n'est que 16 ans et je n'est pas jrs 30 € tt les 2 mois ..
merci de votre soutient. Maxx d'aide plz .:mon msn scarfacestory83@hotmail.fr.:
Voila je joué a wow auparavant en server privé et en normal tout ce passait bien j'usqu'au jour au mon PC a planté (pour une raison quelconque que wow). Bref je l'amene chez un pro, il remarche nikel ... mais entre tant il y a eu le path 2.4.0 et 2.4.1 de wow. moi qui veux joué au server privé bin paf j'y arrive pas car eux ils sont tous la 2.3.3 ou la 2.3.0, je suis en avance sur eux tous et j'aimerais savoir ::
_existe t-il un server privé wow ayant la 2.4.0 ou la 2.4.1 à l'heure ou je vous écris
_comment faire pour avoir ces ancien path(2.3.0/2.3.3) car wow me telecharge direct la 2.4.0 des que je l'instal/reinstal
_ meme sur clublic les path ne fonctione pas? j'ai essayé et a chaque fois ca me met "le patch xxx ne peut etre telech..
_ou alors tout simplement pour pas me casser la tete existe t-il toujours des serv avec que wow et non burning
PS: no dire: nul les serv preivé,bidon serv privé ... je n'est que 16 ans et je n'est pas jrs 30 € tt les 2 mois ..
merci de votre soutient. Maxx d'aide plz .:mon msn scarfacestory83@hotmail.fr.:
A voir également:
- World of warcraft
- Dark world telechargement - Guide
- World 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau world - Guide
- World of warcraft - Accueil - Jeu vidéo
- Cb of london - Forum Vos droits sur internet
4 réponses
Il y a quelque temps, moi aussi j'étais en avance sur les seveurs privés de wow j'ai du désinstallé wow, pour pouvoir le passer en version 2.3.3 .
moi aussi j'ai desinstaller wow mais ca me telecharge toute les misea jours en meme temps meme pas le temps de choisi ca passe world of warcraft(2.0.0) a world of warcraft burning(2.4.0). ce que je veux dire c'est que toutes les mise a jours sont regroupé en une seul et ben ..