Partitionné son disque dur
Résolu
alex59820
Messages postés
182
Membre
Dernière intervention
-
alex59820 Messages postés 182 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alex59820 Messages postés 182 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,j'ai remis hier mon système d'exploitation par défaut (vista) et normalement vista nous partiionné automatiquement le disque dur en deux partie une VISTA(C) et l'autre DAT(D) mais maintenant j'ai mon disque dur en une seule partie.
Comment je peux faire pour partitionné mon disque dur en deux ??
Comment je peux faire pour partitionné mon disque dur en deux ??
A voir également:
- Partitionné son disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
3 réponses
bonjour pas d'accord avec toi vista ne fait pas deux partition automatiquement ,c'est à toi de les faires si tu veux avant l'installe , par contre après il faut passer par le gestionnaire de disque il me semble car là étant au boulot je ne suis pas sous vista désolé .
a+
a+
scandium a raison pour le partitionnement. tu aurais du indiquer quand tu a réinstaller vista le volume que tu voulais attribué au départ pour ton os
il te reste 2 soluces
1) https://www.clubic.com/telecharger-fiche18746-gparted-live-cd.html
2) tu réinstalles
il te reste 2 soluces
1) https://www.clubic.com/telecharger-fiche18746-gparted-live-cd.html
2) tu réinstalles
Une fois Vista installer cela va être difficile de partitionner le DD, voir impossible.
Mais tu a raison en disant qu'il partitionne le DD mais c'est en employant le CD d'installation d'origine (Le CD qui à été fourni avec le PC et pas tous.)
Si tu veux partitionner il faudra recommencer l'installation et d'abord créer les partitions avec Equivalent de Partition Magic (gratuit)
A+
Les logiciels style partition magic le font très bien non ?
a+
A+