Carte de visite,cv,etiquettes,etc

dgkill Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Charly -
Bonjour,a tous.

Il m'est arrivé de tomber sur pas mal d'exemples de carte de visite,modèle de cv,etiquettes dans office 2007 (word si je me souvien bien).mais maintenant que j'en ai besoin je n 'arrive plus a mettre la main dessus.si quelqu'un peut me donner un coup de main a trouver le chemin pour y acceder ca serai vraiement sympa de ca part.

Merci d'avance pour ttes vos reponses.
A voir également:

6 réponses

dgkill Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

C'est bon j'ai tout en fait il faut faire bouton office _ nouveau
merci
1
scandium Messages postés 812 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   161

Bonjour moi je dirais fichier/ nouveau document et la tu choisi dans la liste .

a+
0
chtilou Messages postés 1696 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   523

0
Midu1 Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

Bonjour,

Avec Word 2003 :
Menu Outils "Lettre et publipostage" >
Enveloppes et étiquettes
Cliquer sur Options...
Choix par rapport :
* à l'imprimante
* Tailles internationales (fournisseur)
* Numéro de référence (format prédéfinis).

Je pense qu'avec Word 2007, ce doit être assez proche.

Cordialement,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dgkill Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci a tous de votre attention.
J'ai reussi a tout retrouver grace a l'aide (F1) mais il faut les telecharger sur le site de microsoft alors que moi je les avais dans mon logiciel directement , peut etre etait ce une autre version de office.en tout cas je vous remercie de la rapidité de vos reponses .

A la prochaine.
0
Charly

Si tu veux des exemples un peu plus personnalisé que ceux d'office, tu peux aller ici, il y a des modèles à télécharger gratuitement sous word et après tu les comlètent / modifient :

https://www.vendeuronline.fr

bonne contnuation
0