Carte de visite,cv,etiquettes,etc
dgkill
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Charly -
Charly -
Bonjour,a tous.
Il m'est arrivé de tomber sur pas mal d'exemples de carte de visite,modèle de cv,etiquettes dans office 2007 (word si je me souvien bien).mais maintenant que j'en ai besoin je n 'arrive plus a mettre la main dessus.si quelqu'un peut me donner un coup de main a trouver le chemin pour y acceder ca serai vraiement sympa de ca part.
Merci d'avance pour ttes vos reponses.
Il m'est arrivé de tomber sur pas mal d'exemples de carte de visite,modèle de cv,etiquettes dans office 2007 (word si je me souvien bien).mais maintenant que j'en ai besoin je n 'arrive plus a mettre la main dessus.si quelqu'un peut me donner un coup de main a trouver le chemin pour y acceder ca serai vraiement sympa de ca part.
Merci d'avance pour ttes vos reponses.
A voir également:
- Carte de visite,cv,etiquettes,etc
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Notification visite profil facebook - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Www.printpratic.fr etiquettes - Télécharger - Photo & Graphisme
- Changer de carte graphique - Guide
6 réponses
Bonjour,
Avec Word 2003 :
Menu Outils "Lettre et publipostage" >
Enveloppes et étiquettes
Cliquer sur Options...
Choix par rapport :
* à l'imprimante
* Tailles internationales (fournisseur)
* Numéro de référence (format prédéfinis).
Je pense qu'avec Word 2007, ce doit être assez proche.
Cordialement,
Avec Word 2003 :
Menu Outils "Lettre et publipostage" >
Enveloppes et étiquettes
Cliquer sur Options...
Choix par rapport :
* à l'imprimante
* Tailles internationales (fournisseur)
* Numéro de référence (format prédéfinis).
Je pense qu'avec Word 2007, ce doit être assez proche.
Cordialement,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci a tous de votre attention.
J'ai reussi a tout retrouver grace a l'aide (F1) mais il faut les telecharger sur le site de microsoft alors que moi je les avais dans mon logiciel directement , peut etre etait ce une autre version de office.en tout cas je vous remercie de la rapidité de vos reponses .
A la prochaine.
J'ai reussi a tout retrouver grace a l'aide (F1) mais il faut les telecharger sur le site de microsoft alors que moi je les avais dans mon logiciel directement , peut etre etait ce une autre version de office.en tout cas je vous remercie de la rapidité de vos reponses .
A la prochaine.
Si tu veux des exemples un peu plus personnalisé que ceux d'office, tu peux aller ici, il y a des modèles à télécharger gratuitement sous word et après tu les comlètent / modifient :
https://www.vendeuronline.fr
bonne contnuation
https://www.vendeuronline.fr
bonne contnuation