Bios acer
djwalid
Messages postés
8
Statut
Membre
-
softeac de le blog -
softeac de le blog -
urgent
Bonjour,
cher ami svp jai un acer aspire sa 85
Motherboard Name Acer E661FXM
DMI System Version R01-D0
BIOS Type Award (08/03/06)
le problem c'est que lors de demmarage normalment lorsque j'appuie sur le bouton de demarage il saffiche une image dont le kel il stécrit acer en ce moment la le ventilateur du proc tourne au max apré quelque seconde le ventilo sarette et il demarre
mai maintenant apré laffichage de la premiere page le ventilo reste en tournant plus fort apré il écrit ''ferifing pool dmi'' et sa reste trop et le ventilo tourne encore jusqua laffichage du bure et le ventilo tourne au max
jai consulté un informaticien il ma dit kil fau un mis a jour ou réinstallation du bios alor svp aider moi pour le fair et merci bien
Bonjour,
cher ami svp jai un acer aspire sa 85
Motherboard Name Acer E661FXM
DMI System Version R01-D0
BIOS Type Award (08/03/06)
le problem c'est que lors de demmarage normalment lorsque j'appuie sur le bouton de demarage il saffiche une image dont le kel il stécrit acer en ce moment la le ventilateur du proc tourne au max apré quelque seconde le ventilo sarette et il demarre
mai maintenant apré laffichage de la premiere page le ventilo reste en tournant plus fort apré il écrit ''ferifing pool dmi'' et sa reste trop et le ventilo tourne encore jusqua laffichage du bure et le ventilo tourne au max
jai consulté un informaticien il ma dit kil fau un mis a jour ou réinstallation du bios alor svp aider moi pour le fair et merci bien
A voir également:
- Bios acer
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Bios - Guide
- Acer jumpstart - Forum logiciel systeme
1 réponse
Tatouage informatique !!
Tu as ton ACPI qui a foiré ... , ACER arnaque les gens de cette manière, en détruisant le matériel a distance !
Si tu contactes ACER, ils vont te demander de l'argent et/ou voler ton materiel dans leur SAV psychiatrique
Si cela te dit ... signe ma pétition : www.455.lapetition.be
PS : Surtout n'oublie pas, bientot , "Internet Explorer 8.0" sera finalisé.
Tu as ton ACPI qui a foiré ... , ACER arnaque les gens de cette manière, en détruisant le matériel a distance !
Si tu contactes ACER, ils vont te demander de l'argent et/ou voler ton materiel dans leur SAV psychiatrique
Si cela te dit ... signe ma pétition : www.455.lapetition.be
PS : Surtout n'oublie pas, bientot , "Internet Explorer 8.0" sera finalisé.