9800 pro plugé, boot ibizarre
blackbolt
-
blackbolt -
blackbolt -
salut à tous
'jai juste eu 1h30 pour plugé ma nouvelle 9800 pro :D
et v'là le soucis:
--> ntdlr manquant. le truc c'est qu'en pensant faire la recup avec cd xp ça irait mais lors du reboot avec cd, paf ça re marche sans pb.
les drivers s'installent sans pb, les reboots ok mais aleatoirement (surtout quand j'eteint/ redemarre) il fige sur l'ecran de boot (ecran test memoire detection des hdd via card extension )
bref quand ça demarre c'est nickel
ça reboot sans pb
mais pour l'allumer initialement ou faire off/on il fige ou encore soit comme message ctrl+alt+supp soit ntdlr manquant soit disk error .
je n'ai pas encore eu le temps de replug ma G3 ti200
ni de deplug mes cartes pci ou voir si pb irq
mais j'ai testé déjà l'alim avec 2hdd et 1 cdrom en moins dessus et c'est pareillement aleatoire :(
parfois l'ecran reste en veille même :'(( (pas de signal video?)
bref je doute que ce soit la 9800 pro mais si c'est ça, ça me ferait vraiment ch*er des bulles de retourner chez mes revendeurs/compatriotes de montgallet :S
si vs avez pensez a un truc que j'aurais oublié de soupçonner merci de le signaler @+
'jai juste eu 1h30 pour plugé ma nouvelle 9800 pro :D
et v'là le soucis:
--> ntdlr manquant. le truc c'est qu'en pensant faire la recup avec cd xp ça irait mais lors du reboot avec cd, paf ça re marche sans pb.
les drivers s'installent sans pb, les reboots ok mais aleatoirement (surtout quand j'eteint/ redemarre) il fige sur l'ecran de boot (ecran test memoire detection des hdd via card extension )
bref quand ça demarre c'est nickel
ça reboot sans pb
mais pour l'allumer initialement ou faire off/on il fige ou encore soit comme message ctrl+alt+supp soit ntdlr manquant soit disk error .
je n'ai pas encore eu le temps de replug ma G3 ti200
ni de deplug mes cartes pci ou voir si pb irq
mais j'ai testé déjà l'alim avec 2hdd et 1 cdrom en moins dessus et c'est pareillement aleatoire :(
parfois l'ecran reste en veille même :'(( (pas de signal video?)
bref je doute que ce soit la 9800 pro mais si c'est ça, ça me ferait vraiment ch*er des bulles de retourner chez mes revendeurs/compatriotes de montgallet :S
si vs avez pensez a un truc que j'aurais oublié de soupçonner merci de le signaler @+
A voir également:
- 9800 pro plugé, boot ibizarre
- Dual boot - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage