DVD video avec Menu titres et liste des titre

gégé -  
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'utilise depuis peu un Lecteur Enregistreur de DVD Divx/DDur 250 Go SONY RDR-HXD970 pour copier sur dvd mes films video enregistrés avec un camescope numériqye JVC DVP 7.
Contrairement à mon ancien graveur de salon qui n'avait pas de disque dur et donc gravait directement sur DVD avec gestion d'un menu , celui-ci ne génère pas de menu mais une liste de titres que je peux visualiser en utilisant une touche de la télécommande.
La lecture sur le nouveau graveur d'un dvd créé avec l'ancien graveur permet à la fois d'afficher le menu généré par l'ancien graveur et la liste des titres sous le format du nouveau graveur.
Si je rajoute un titre sur un dvd créé avec l'ancien, je perd la fonction menu et n'ai plus que la liste de titres disponible
Comment faire pour avoir les deux ? liste de titres + menu .
J'ai essayé en modifiant le contenu d'un dvd en mode +rw avec logiciel power producer gold; j'ai réussi à générer un menu mais la liste de titre n'est plus disponible. Quel est le moyen de rajouter un menu sur un dvd créé par graveur sony HXD970 sans perdre la fonctionalité liste de titre ?

1 réponse

Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

Salut,
la liste de titre n'est pas une fonction, lorsque un lecteur reconnais des fichiers Divx la puce embarquée affiche le root du disque (le repertoire du disque) en créant un menu on code une sequence de démarrage qui se lance automatiquement.
A priori, il n'y a pas moyen d'avoir les deux a cause du code contenu dans les lecteurs, soit il reconnait des fichiers divx et il affiche une liste, soit il trouve un executable et le lance.

A+
1