Hp G7030EF pb son

david DJIB -  
 adel_regaya -
Bonjour,
je suis l'heureux posseseur d'un pc hp G7030EF et mon pb concerne le son de mon pc.
Voila je m'explik: mon pc etant initialemnt configuré pour vista par consequent tous ses drivers sont concus pour vista mais vu tt les probleme de vista je l'ai recemment change pour xp home sp2 et j reussi a trouver tous les drivers pour xp mais pour le son je dispose du conexant hd audio et le hic c ke le driver nemarche pas à 100% c est a dire ke je peux ecouter sans probleme mais le micro ainsi ke le casque ne fonctionne ke sur vista!!
j essayé divers drivers ainsi ke le site HP mais ca s'ameliore pas vu ke le pc es a la base configuré pour ce vista de m***
please help lool!!
pour infos je suis sous xp home sp2 ma carte son c conexant hd audio et le pilote actuel est la version 3.26.00
A voir également:

2 réponses

tfranck

Salut david moi aussi j'ai une hp G7030EF. Je suis passé a XP pro SP2. J'ai n'ai pas pu avoir le pilote de la carte son, du modem et du micro. Si tu pouvait déja me dir ou t'a eu le driver de la care son ce serai génial. Merci d'avance.
Je continue néanmoins a cherché. Je te dirais si je trouve. Appel au secours aux autres
1
adel_regaya

slt
slp les liens des pilote pour hp g7030ef pour xp
et merci
0