DVD (par I.DV) VERS DISQUE DUR
GRE
-
GRE -
GRE -
Bonjour,
Ayant produit plusieurs DVD par Imovie et I.DVD, devant le peu de fiabilité des DVD dans le temps je voudrais les sauvegarder sur mon Disque dur. Problème suivant à résoudre : une fois les DVD copiés sur le DDur je n'arrive pas à ouvrir mes diaporamas ou films. Existe t-il un logiciel ou un chemin spécial pour résoudre question? Merci d'avance
Ayant produit plusieurs DVD par Imovie et I.DVD, devant le peu de fiabilité des DVD dans le temps je voudrais les sauvegarder sur mon Disque dur. Problème suivant à résoudre : une fois les DVD copiés sur le DDur je n'arrive pas à ouvrir mes diaporamas ou films. Existe t-il un logiciel ou un chemin spécial pour résoudre question? Merci d'avance
A voir également:
- DVD (par I.DV) VERS DISQUE DUR
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
2 réponses
GRE
Merci pour la réponse Gounina mais je suis sur Mac…Auriez-vous une idée de l'équivalent sur Mac?
--Tu n'étais pas sur le bon Forum alors, et tu n'avais pas donné d'explications sur ton matos. Désolé je ne connais pas les MAC. Mais poste dans le forum MAC/OS tu auras plus de chance ICI c'est XP et VISTA (voire Windows 98 - 2000 etc... etc...) Bonne soirée. A+++
A bien vouloir faire on fini parfois... par REUSSIR
A bien vouloir faire on fini parfois... par REUSSIR